Author Topic: Golf 2 tdi-e  (Read 13470 times)

Reply #30January 13, 2012, 03:54:27 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #30 on: January 13, 2012, 03:54:27 pm »
Tes durites de quoi?
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #31January 13, 2012, 04:13:41 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #31 on: January 13, 2012, 04:13:41 pm »
Vanne 75
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #32January 13, 2012, 04:28:51 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #32 on: January 13, 2012, 04:28:51 pm »
Moi je sais que sans N75,je suis en plus que dégradé.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #33January 13, 2012, 05:32:41 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #33 on: January 13, 2012, 05:32:41 pm »
Faut les boucher si elle ne servent pas, tu risque d'avaler des merdes, puis ta pompe a vide mouline pour rien.
Pour la N75, jene sais pas comment c'est geré sur un T3, mais si elle est là, c'est pour quelques choses. Peut etre meme que ca te fait baisser ta pression de sural, voir l'empeche de grimper.
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #34January 13, 2012, 06:16:37 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #34 on: January 13, 2012, 06:16:37 pm »
Le t3 est regler pr sa wasgate..mes durite ne sont pas branche et ni bouche.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #35January 13, 2012, 06:21:18 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #35 on: January 13, 2012, 06:21:18 pm »
Tu as roulé avec ou c'est toujours sur place? Sur place, tu n'as aucune chance de le charger.
Et si tu roules, tu montes jusqu'à quel régime?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #36January 14, 2012, 05:53:30 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #36 on: January 14, 2012, 05:53:30 am »
Jai rouler un peu ,au niveau compte tour jai le compteur km/h et compte tour qui ne fonctinne pas je mettrai celui du golf 3 pour voir.Eb tout cas robinet ou pas la pression ne bouge pas.je vais le changer je serais fixer.je ne pense pas quel finisse sa course de compte tour.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #37January 14, 2012, 08:26:52 am

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #37 on: January 14, 2012, 08:26:52 am »
Déjà vérifie quand tu ouvre ton robinet si il y a bien la fuite voulu,si l'air sort.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #38January 14, 2012, 08:50:26 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #38 on: January 14, 2012, 08:50:26 am »
Oui sa sort jai verifié  ;D
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #39January 14, 2012, 09:02:32 am

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #39 on: January 14, 2012, 09:02:32 am »
Donc c'est qu'il charge un minimum.Branche ta prise diag et fais un log pour voir ta pression  ;)
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #40January 14, 2012, 01:20:53 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #40 on: January 14, 2012, 01:20:53 pm »
Oui je vais voir sa.sa tombe bien jvien de recuperer une prise diag je vais linstaller
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #41January 17, 2012, 03:05:26 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #41 on: January 17, 2012, 03:05:26 am »
Salut je viens de recupere un collecteur avec un T2 garrett ,gratuit pour le depannage,vous pensez a quelle equivalence se refere til?
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #42January 17, 2012, 10:40:50 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #42 on: January 17, 2012, 10:40:50 am »
Plus au moins un K14 on va dire un petit poil plus gros mais bon faire pour simple on va dire que c équivaut voir mieux.En tout cas nickel. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #43January 17, 2012, 10:55:37 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #43 on: January 17, 2012, 10:55:37 am »
Plus au moins un K14 on va dire un petit poil plus gros mais bon faire pour simple on va dire que c équivaut voir mieux.En tout cas nickel. ;)
es til mieu  que le gt15?pour avoir un ordre d'idee.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #44January 17, 2012, 11:12:27 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Golf 2 tdi-e
« Reply #44 on: January 17, 2012, 11:12:27 am »
Ben mieux,il charge un poil plus tard mais c'est une première évolution après le gt15,il encaisse plus qu'un gt15 c'est sure.
Sur le fofo le K14 ou T2 est une première évo sur tdi 90 et c'est déjà pas mal comme set up pour une voiture de tous les jours.Economique,simple et rapide à monter.Idéal pour une personne qui ne peux pas mettre la voiture au garage pour plusieurs jours voir plusieurs semaines... ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<