Donc je pars de la base.
J'ai un échangeur frontal et un gt1749va sans reprog donc gros lag,mais je ne pense pas qu'il y est un rapport.
J'ai changer ma pompe,j'ai l'i.q à 5.8 et ma voiture tremble jusqu'à 2400trs/min.
Je ne vois pas trop j'ai essayé de jouer un peu sur l'i.q avec le vag.com mais rien n'y fais.
Je précise que quand je posais la pompe j'étais à 7.8.
Donc je l'ai peut-être un peu trop baissé.
Je vous remercie tous d'avance pour la contribution que vous portez à chaque fois.
5.8, c'est largement assez haut pour ne pas trembler.
Quand tu dis que ça vibre, c'est en roulant tranquillement? Ou ça arrive pied au plancher?
En roulant tranquille.C'est pas très agréable on va dire
Et aussi je ne pense pas que ça est rapport mais bon...Ma température d'huile est haute je trouve.Hier sur autoroute donc 130km/h,102-104° à 110km/h 100° et à une légère pousser à 170km/h 108° sans rester en constante.
Avant elle montait pas autant,je balise un peu là
ce serais pas ton avance et ton embrayage qui jouerais en même temps?
L'avance j'y ai pensé,mais je suis nikel au vag.com.
Par contre j'ai pensé à mon volant moteur,car le moteur que j'ai mis le temps d'en refaire un autre à 290000km et la voiture sur le quel il était à frappé en frontal (je ne sais pas si il pourrait y avoir un rapport).
Donc il me manque juste à changer vilo et je repars avec un moteur qui aura 100000kms est qui aura été refait entier
ah, il se pourait qu'il sont déséquilibrer, et donc tremble a bas régime et plus a haut régime
(comme pour un pneu sans equilibrage, a un moment on ne sent plus le tremblement)
Vers 2200-2300trs quand mon turbo charge et à 2800trs plus rien.
Donc en ville c'est pas au top