déjà pour ton problème.
[1] il faut que tu purge bien ton système.
[2] cale bien ta pompe.
[3] démarre en pompent sur la poire.
[1] c'est barbare, tu démontes le banjo et tu pompes jusqu'à ce que ça dégueule.
tu remontes ton banjo et pareil tu pompe, une fois que ça coule ta pompe et purger.
note: je le fait avec le contact, ça ouvre l'électrovanne
[2] tu cales ta pompe, avec un comparateur entre 0,90 et 1,05 (pour démarrer c'est suffisant, tu pourras te faire chier après pour la calé nickel
[3]pour démarrer je me suis fait un câble en 6mm² avec une cosse sertie pour aller sur la cosse de commande du démarreur et l'autre bout je le colle sur la borne + de la batterie lorsque je veux faire tourner le moteur.
[1bis] tu fais tourner ton moteur sans les tuyaux qui vont aux injos. tu dois avoir 4 belles goutte a sortir de la tête; tu remontes les tuyaux en les serrant uniquement sur la pompe et pareil tu fais tourner de façon à remplir les tuyaux. puis tu serres sur les injos.
note: je mets les gaz à font (pied a la planche
)
[3bis] tu te serres toujours de ton câble de démarreur, tu mets 2,3 coups de préchauffage et laisse le contact; tu vas à ton moteur, tu commence a pompé de façon a ce que ta poire soit bien dur et tu démarres ton moteur avec ton câble*.
note: même avec une pompe a palette monter a l'envers, ma golf a démarré comme ça. j'ai pas plus de 2500tr max et elle fumait gris. quand je pompais le régime changeais