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#30
by
Hey
on 06 Apr, 2006 12:12
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:arrow:
Défoncer: l'enlever et bien le vider... parce que s'il reste des morceaux dedans, ça peut rester pris à moment donné.
c'est excellent comme méthode
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#31
by
jcVerville
on 06 Apr, 2006 16:09
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ok fack 2 pouces toute le long pis défoncer le catalyseur!
mais le cat c le deuxieme ou le premier en apres le downpipe???
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#32
by
X@V
on 06 Apr, 2006 16:42
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Premier.
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#33
by
jcVerville
on 06 Apr, 2006 21:44
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c po mieux un boute de pipe alor?
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#34
by
cgvolks
on 07 Apr, 2006 08:48
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un bout de pipe serait toujour mieu mais un bout de pipe droit ne fitera pas , alors tu peu defoncer ton cat , au moin comme ca tu peu pas pgner de ticket parce que ta pu ton cata, mais cé chiant de debnarquer le cat pour ca , jpense va aller cher monsieur muffler 25$ i coupe pis i te fit un tuyau,
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#35
by
jcVerville
on 07 Apr, 2006 11:36
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ok
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#36
by
budweiser182
on 07 Apr, 2006 11:58
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je pense le défoncer, car c'est juste temporaire pour moi. pcq aussitot que la ligne devien trop pourri pis qu,elle a des perte, ma la changer pour un tuyaux de 2.25 ou 2.5 pouces a grandeur direct.
je sais pas vous, mais moi j'ai accumulé tellement de haine envers mon catalyseur, que j'ai meme pas hate de le voir mainque je l'ai laché pauvre petit
:twisted:
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#37
by
Hey
on 08 Apr, 2006 12:13
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pour défoncer le cat... vous allez devoir l'enlever complètement... FAUT PAS QU'IL RESTE DE MORCEAUX
mon père boostait 10 10½ lbs avec son K03.... il l'a enlevé hier... il pognait + de 20psi :lol: ensuite!! mettons qu'il avait déjà boucanner noir pas mal
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#38
by
jcVerville
on 09 Apr, 2006 10:41
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juste en débloquant le cat il a gagné 10 PSI !?!?
mais un K03 c pas max 15 PSI ? :roll:
criss vendredi j'ai été voir pour la pompe a fuel que j'avais trouver pour 125$ pis c un Diesel pas turbo.. la boost pin esce qu'elle est aussi bonne que la 1.6 TD ??
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#39
by
jcVerville
on 11 Apr, 2006 21:10
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esce que je peux faire la premiere modification de smog sans augmenter le fuel sur la pompe et ouvrir la wastegate??
retirer la limite switch et brancher les 2 fils ensemble.
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#40
by
filfilou007
on 12 Apr, 2006 09:57
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esce que je peux faire la premiere modification de smog sans augmenter le fuel sur la pompe et ouvrir la wastegate??
retirer la limite switch et brancher les 2 fils ensemble.
bonne question je voudrais bien le savoir aussi!!
:lol:
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#41
by
X@V
on 12 Apr, 2006 11:48
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Ça donne RIEN, un diesel ça marche au fuel.
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#42
by
jcVerville
on 14 Apr, 2006 17:21
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quand je suis arreter souvent le rpm monte jusqua 2000 tours presque et lorsqu'il est temp de decompresser c pas rapide ... esce que ces a cause que je suis pas capable de devisser la vis #6 ??? et esce que c grave si je le laisse comme sa jusqu a mercredi ???
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#43
by
Hey
on 15 Apr, 2006 10:58
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esce que ces a cause que je suis pas capable de devisser la vis #6
oui ... si tu dévisse la visse à fuel aussi ca va arrêter!
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#44
by
jcVerville
on 15 Apr, 2006 17:08
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ok si je met moin de fuel sa va redevenir correct.. en atttendant que je puisse dévisser ste vise la. Ok