j'imagine que sinon la sleeve qui se promène sur le plongeur ne se déplace pas assez et donc pas beaucoup de diesel injecté même si on met les gaz à fond!!c'ets ca?
le levier de gauche sur ta photo Seb, c la clé du succes pour un TDI mécanique, celui de droite ne fonctionne pas pour une pompe TDI, et meme, le miens est encore plus long que celui de gauche sur ta photo :wink: Y as une autre piece importante a ne pas négliger, c'est celle de gauche ici, faut que les deux axe soit le plus rapproché possible (entouré en bleu)
Quote from: Named Tintinle levier de gauche sur ta photo Seb, c la clé du succes pour un TDI mécanique, celui de droite ne fonctionne pas pour une pompe TDI, et meme, le miens est encore plus long que celui de gauche sur ta photo :wink: Y as une autre piece importante a ne pas négliger, c'est celle de gauche ici, faut que les deux axe soit le plus rapproché possible (entouré en bleu)En effet, je ne crois pas que sur ma pompe ils ne soient aussi rapprochés.Le levier de gauche provient de fiat chroma? c'est ça?Est-il possible d'avoir la ref de la pompe pour commander ce levier?
0-460-426-205, Dodge ram 1993 5.9L Turbo diesel 6Cyl. Cummins.
Quote from: "Named Tintin"0-460-426-205, Dodge ram 1993 5.9L Turbo diesel 6Cyl. Cummins.Je te remerci, j'ai plus qu' a commandé cette pièce.