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Golf 2 tdi special
by
sebzero
on 30 Jan, 2006 20:40
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#1
by
golf 2 tdi
on 30 Jan, 2006 20:59
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une petite photo de plus et un grand merci a sebzero de m avoir expliquer comment poster des tof :wink:
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#2
by
Tintin
on 30 Jan, 2006 21:18
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super cette petite golf!!
La pompe tu as fait quoi finalement pour aller chercher des tours?
Le turbo est tu bien sur que c'est un Garret T2, j'en ais deux ici et ils ne ressemble pas au tient, l'emplacement de l'actuateur sur ta photo, on dirais qu'il est comme celui des VNT??
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#3
by
X@V
on 30 Jan, 2006 22:53
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Ils ont pas les mêmes T2 en Europe...
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#4
by
sebzero
on 31 Jan, 2006 05:37
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Je pense que c'est une foto de son futur turbo, un vnt 15, mais pour le moment il tourne avec un t2
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#5
by
golf 2 tdi
on 31 Jan, 2006 05:49
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salut les gars, oui c est bien un vnt 15 sur la foto je vais l installer bientot
je n ai pas encore essayer de durcir le ressort du levier mais ca va pas tarder :twisted:
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#6
by
moise
on 31 Jan, 2006 07:15
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c'est pas chiant a regler avec un VNT 15??
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#7
by
golf 2 tdi
on 31 Jan, 2006 08:53
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@moise je te dirait si c est chiant ou pas quand je l aurrai monter
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#8
by
X@V
on 31 Jan, 2006 11:44
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Par ici, les VNT15 sont en une seule pièce... ils viennent avec le manifold.
Il faut dire qu'on a pas mal juste les restes au Québec...
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#9
by
golf 2 tdi
on 31 Jan, 2006 15:38
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salut un peut de news j ai demonter la pompe pour la remodifier
la elle attend sagement la tete de pompe 12mm
et la le tete 11 mm
et voici mon petit etablie :cry:
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#10
by
Xmc_Boss
on 31 Jan, 2006 16:11
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tu changes la 11mm pour une 12mm pourquoi ?
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#11
by
golf 2 tdi
on 31 Jan, 2006 16:26
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pour encore plus fumee :twisted: ,et pour plus de cheveaux
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#12
by
Xmc_Boss
on 31 Jan, 2006 17:10
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Ah je croyais que quand ça fumais noir c'est que ça manquait d'air :? .
Et puis j'ai vu une prepa a partir d'un tdi 110cv, tete de pompe en 11mm, injecteur 0,260 , pression turbo 2,1bar avec un turbo GT46 ou quelque chose comme ça qui sort 246cv.
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#13
by
golf 2 tdi
on 31 Jan, 2006 20:44
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oui c est vraix pour la fumee noir
,mais je trouve que avec une 12 mm c est plus facile a regler et il faut savoir que la tete 11mm doit au moi avoir 300.000km ou plus donc un peut usee , et au tant etre au top
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#14
by
Tintin
on 31 Jan, 2006 20:56
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Le joint de culasse a l'air neuf, l'as tu changé ou modifié?? Faut dire que ton moteur est tellement propre, qu'il a l'air neuf aussi :wink:
Pour ta pompe as tu une idée quel ressort de levier tu va utiliser?