-
#30
by
tdi_racer
on 01 Aug, 2011 10:45
-
Normalement, si le diametre du piping n'est pas le meme, il faut qu'il aille en grandissant. On en a parlé dans plusieurs post, mais jamais rien de concret, et certains, en ai ressorti
-
#31
by
TheGhost34
on 01 Aug, 2011 11:00
-
Ni reprog,ni pression d'origine,juste un overboost à 2bars et je régulais à 1.8-2bars.(La géo remonter pas comme avant le démontage
)
-
#32
by
vic003
on 02 Aug, 2011 10:08
-
Moi aussi j'ai le bruit de décharge comme au début de la vidéo avec mes deux turbos sur mon moteur, et un pote avec un ibiza tdi 110 ASV full stock à aussi ce bruit de décharge, donc ça doit être normal parfois et dois dépendre du réglage de la gv je pense.
Après ce genre de bruit n'apparaît qu'à bas régime en relachant l'accélérateur mais surtout quand mettant plein gaz jusque 1500 environ puis d'appuyer sur l'embrayage, et comme le turbo est lancé et que le moteur perd brusquement ses tours, ça décharge par ou ça peut...
Après le vrai surge déstructeur c'est des refoulements continus, et au volant ça peut être violent, un pote avec une mauvaise reprog en avait et sa voiture vibrait de 1500 à presque 2000trs si il accélérait à fond.
-
#33
by
TheGhost34
on 02 Aug, 2011 10:16
-
Moi c'était exactement ça.Oui c'était à bas régime,pas en haut.Ca s'entends,ça ne se ressent pas.C'est pour ça que je pense à un phénomène de g.v,je chercherai si je n'ai pas une vidéo.
-
#34
by
Cricrofe
on 02 Aug, 2011 12:13
-
pareil, aucun ressentis au niveau de la conduite!
pare contre, a bas régime pas trop, moi c'est plus que je suis autour des 25000/3000rpm!
en meme temp, elle est réglé pour aller facille a 5000rpm, ça peu etre différent
-
#35
by
TheGhost34
on 02 Aug, 2011 13:50
-
Moi c'était en gros quand je demander le couple,donc toi si tu le demande plus tard peut-être que c'est pareil,tu ne peux pas enregistrer un son?
-
#36
by
tdi_racer
on 03 Aug, 2011 03:30
-
Pareils ca vibre
-
#37
by
TheGhost34
on 03 Aug, 2011 17:26
-
Moi non c'était pas pareil,ça ne vibrait pas.Juste ça roulé mieux
-
#38
by
golfman_974
on 04 Aug, 2011 13:37
-
Je pense que ça doit être surement être le bruit d'une chute de pression soudaine lors de la régule que nous entendons tous.
Par contre j'ai vu une vidéo d'une seat qui surge et la description qu'a faite martial est à peu près la même.
Quand ça surge y'a des coupures et on entendait bien sur la vidéo.
-
#39
by
Cricrofe
on 05 Aug, 2011 10:48
-
quand j'ai ce truc, mon mano de pression ne déscend pas linéaire, mais avec des raté comme si il était retenu 1 fraction de seconde sur 3 ou 4 reprise!
je sais pas si vous arrivé a comprendre ce que je veu dire
-
#40
by
TheGhost34
on 09 Aug, 2011 16:44
-
Je comprends,c'est bizarre,tu as essayé au vag.com?