Depuis deux jours je constate un petit soucis.
Quand je démarre le moteur après avoir rouler dans la journée ça va pas de pas de pb,mais quand je démarre au petit matin après avoir laisser titine dormir toute la nuit l'horloge se remet à 0.00 et ça devient chiant à force.Je pense pour une battrie fatigué mais en même temps elle démarre sans trop insister.
Quelqu'un a une idée?
En tout cas au niveau setup je réfléchis toujours pas évident de caser un turbo derrière l'AFN sans buter contre le support moteur.
C'est etonnant que ton horloge se remette a zero et que tu galere pas a demarrer. Tu as peut etre un fil a quelque part qui touche et fait faux contact. Tu as rien touché avant que sa se mette a te le faire ?
C'est le bug de l'ans 2011, les spécialistes le redoutaient, nous n'y fessions pas gaffe ....
Et le drame est là, les pendules deviennent folle
C'est bizarre,mais faudrait que je teste avec une batterie car ce matin j'ai bien observé et elle a insisté un peu plus avant démarré et c'est là que j'ai vu mon horloge se pointer à zéro.
Nan je pense pas pas que ça soit une masse ou faux contact sinon ça me l'aurait fait à tous les démarrage mais là je penche plus pour la batterie car quand l'horloge s'est remis en marche tous les aiguilles était à 0 comme si j'avais plus de jus pendant quelques secondes.Faut que je teste avec une batterie comme ça j'écarterai cette hypothèse.
C'est bizarre,mais faudrait que je teste avec une batterie car ce matin j'ai bien observé et elle a insisté un peu plus avant démarré et c'est là que j'ai vu mon horloge se pointer à zéro.
Nan je pense pas pas que ça soit une masse ou faux contact sinon ça me l'aurait fait à tous les démarrage mais là je penche plus pour la batterie car quand l'horloge s'est remis en marche tous les aiguilles était à 0 comme si j'avais plus de jus pendant quelques secondes.Faut que je teste avec une batterie comme ça j'écarterai cette hypothèse.
C'est fort probable, une batterie qui commence a rendre l'âme a une plus grande chute de tension . (mesuré en volt)
En dessous d'un certain voltage une parti de l'electronique embarqué s'etteind car plus assez de jus mais se remette en marche une fois l'utilisation du démarreur terminé car la tension avoisine a nouveau ses 12v .
En bref une vieille batterie s'effondre quand on démarre
C'est bizarre,mais faudrait que je teste avec une batterie car ce matin j'ai bien observé et elle a insisté un peu plus avant démarré et c'est là que j'ai vu mon horloge se pointer à zéro.
Nan je pense pas pas que ça soit une masse ou faux contact sinon ça me l'aurait fait à tous les démarrage mais là je penche plus pour la batterie car quand l'horloge s'est remis en marche tous les aiguilles était à 0 comme si j'avais plus de jus pendant quelques secondes.Faut que je teste avec une batterie comme ça j'écarterai cette hypothèse.
C'est fort probable, une batterie qui commence a rendre l'âme a une plus grande chute de tension . (mesuré en volt)
En dessous d'un certain voltage une parti de l'electronique embarqué s'etteind car plus assez de jus mais se remette en marche une fois l'utilisation du démarreur terminé car la tension avoisine a nouveau ses 12v .
En bref une vieille batterie s'effondre quand on démarre
Wai certainement ça je le testerai dès que je le pourrai.
LilGirl, si c'est pas ça, tu passes ta One en TDIe