normal, c'est de 74 mon ami...
on verra des A3 dans 35 ans tu crois ?
+1, et puis les voiture d'aujourd'hui sont bio dégradables, surtout les Citroën
Beau boulot
Et si j'ai bien suivi, tu pourrais avoir un des premier CADDY mk1 en compteur obut et régulateur de vitesse électronique .
Enfin si tu le désire ...
Je ne pense pas qu'il y ai besoin du compteur mk3 pour pouvoir mettre le régulateur de vitesse, car il se branche direct sur le calculateur par 3 fil, et un qui sert d'alim
je crois avoir lu quelque part que le régulateur utilise indirectement le compteur pour stabiliser le régime moteur
Pour le regulateur je vais en mettre un, je verrais bien si il y a besoin du compteur ou pas.
Je pensais que comme il était relier direct au calculateur, et que le capteur vitesse aussi sa doit aller, a voir
Ah ben ça c'est du boulot!J'aurai jamais cassé ma tête avec ça,surtout que l'élec c'est pas mon dada et pourtant bientot je devrai m'y coller.
pour le régulateur de vitesse, oui a voir
ça dépasse mes compétences mais si y'a moyen sans avoir le compteur de mk3 et si j'ai tous le reste, ça me branche.
tu fais le cobaye golf2tdi ?
ça dépasse mes compétences mais si y'a moyen sans avoir le compteur de mk3 et si j'ai tous le reste, ça me branche.
tu fais le cobaye golf2tdi ?
+1 je fais le cobaye, toute facon je l'ai déja acheté
au pire je planquerais le compteur de mk3 dans le tableau de bord de mk3
ok, tiens moi informé, on ne sais jamais ......
alors, comment c'est t'y qu'on fais pour le régulateur
?
ça a avancé
la grande classe le compteur obus, mais ce n'est pas un compteur de swall ça
j'ai une swall et pas ce type de planche de bord
lol, et si pourtant...
moi aussi j'en ai une, j'ai aussi 3 façade de compteur des différentes version.
celle ci vient d'un swallow "bizarre", un "diesel" importé des usa pour la hongrie et qui a fini sa course en pologne !