Bien au moins pas besoin de clim !
Sa doit faire plaisir ces premiers tours de roues quand meme
Mdr la Vidéo, on s'entait la joie dans ta voix en hurlant "Et un tuyaux d'échangeur"
cool que sa roule et vous batez pas les enfants, vous avez peut etre tout les deux raison, l'aiguille est bien branché et non il n'est pas tombé en panne seche
chapeau l'artiste, là sa va etre étape dépiotage ? c'est sa ?
J'adore le délire de l'essais routier "en l'état"
Juste une question :
J'ai révé ou sur une photo tu as le compteur de golf 3 qui "pendouille" près de la boite à fusible ...
Et comme tu as un compteur obus, tu pense mettre quoi exactement ?
Non, c'est pas branché encore. y'a encore du boulot faisceau car j'ai tout monté de swallow et c'est pas si simple que ça.
dépiotage, pas tout de suite. y'a encore des choses a faire, des soucis, des évolutions.
finir l’électrique.
finir mon compte tour, boulot de folie.
monter mes manos d'eau,d'huile,press.
monter mon sandwich et radia d'huile.(j'ai supprimé l'échangeur eau/huile)
problème pression de sural trop haute. super bizarre.
divers implantations a revoir.
ma traverse "home made" avant, ça va pas.
des bricoles quoi.
ligne d'échappement finie hier. j'ai utilisé 2 coupes feux de vr6.
1 position d'origine sur une one, l'autre presque a l'endroit d'un silencieux.
hier, petit tour avec le syloubusa.
un ptit "log" turbo et a priori, c'est bon.
la courbe est correcte.
je me suis rendu compte que dans un des remontage passé, j'ai monté un injecteur différent des 3 autres, a remédier.
l'avance doit être retouchée, l'IQ un chouilla.
vu que je vais déposer la méca et démonter en ptit bout pour nettoyer, changer des joints et peindre, je ferai ça après.
Sandwich d'huile thermostatique commandé, plaque anti barbotage aussi, ainsi que le porte sonde et le mano de temp de LDR.
quel interet de supprimer la plaque eau/huile ?
quel interet de supprimer la plaque eau/huile ?
Gain de place, surtout si l'on veut poser un sandwich d'huile .
Le top c'est les deux mais sa fais une certaine épaisseur d'autant plus que l'échangeur eau huile AFN est assez épais .
Ha ça fait plaisir de le voir rouler ce caddy
Et comme vous a dit nono j'ai pu assister à une séance roulage avec la bête
Perso j'ai un peu marquer le siège car j'ai un peux trop serrer les fesses lors des freinages et virages
hein nono
Il bosse bien le monsieur
même très bien le bonàrien lol
PS : met une vitre arrière la prochaine fois j'ai encore du sable dans le calcif
quel interet de supprimer la plaque eau/huile ?
Gain de place, surtout si l'on veut poser un sandwich d'huile .
Le top c'est les deux mais sa fais une certaine épaisseur d'autant plus que l'échangeur eau huile AFN est assez épais .
de l'huile a 100° ou plus refroidis par du LDR a 98° et plus, c'est absurde.
mieux vaut une plaque thermostatique.
En rallye ou course de côtes, c'est proscris d'office.
Vu que je vais lui mettre la misère, va falloir que ça puisse refroidir sévère au cas ou.
C'est plus pour faire chauffer l'huile
L'hiver tu devras la faire chauffer plus longuement avant de lâcher les cv
Sa pourrais etre bien de faire une reprog qui bride tant que l'huile n'est pas a une certaine consigne .
Non justement .
là est la différence entre une plaque sandwich simple et une thermostatique.
une plaque thermostatique s'ouvre a un "degré" précis, 92° exactement pour la mienne.
ce qui permet, si tu roules normal de ne pas passé par le radiateur d'huile et si ça chauffe un peu, le bipass s'ouvre et ça circule dans le radia.
alors qu'un sandwich normal, accroit le volume d'huile et le temps de chauffe.
avec un sandwich normal, oubliez de lâcher la cavalerie en hiver avant une bonne heure de roulage cool avant d'arriver a 90°.
J'avais pourtant cru constaté que mon eau était chaude rapidement que l'huile
En logique une fois chaude elle balance des calorie a l'huile via cette plaque
Certes oui mais je ne vois pas ou tu veux en venir ?
Certes oui mais je ne vois pas ou tu veux en venir ?
Juste te dire que sa aide quand meme a mieu chauffer meme si l'hiver avec le chauffage sa devien dur de chauffer huile avec de l'eau a peine chaude .
Y n'empêche j'ai deux radia d'huile qui attendent une évolution mais chuttttte
c'est pour les 40 ans de mon daily