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#300
by
vic003
on 20 Nov, 2011 12:36
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Bon je lance une question, je ne sais pas si on va me répondre!
J'aimerais changer mes injecteurs dans un avenir proche car cela ont subi un mauvais rodage et aussi de mauvaise qualité.
Donc voilà je ne sais pas trop vers quelle taille me tourner, je ne sais pas jusqu'ou peuvent aller les 0.240, je pense que les 0.260 sont trop gros, et on a un peu de mal a trouver des 0.250.
Sachant que j'aimerais qu'il puissent suivre une future config avec un gt20!
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#301
by
golftd412000
on 20 Nov, 2011 17:01
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tu as quoi actuellement?
et il te faudra une tête obligatoirement
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#302
by
tdi_racer
on 21 Nov, 2011 08:22
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Un bel IC en page 14
T'inquiete pas Vic003, tu vas etre renseigné rapidement
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#303
by
vic003
on 21 Nov, 2011 11:18
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Actuellement j'ai mes vrai faux 6*0.205 qui sont plus gros que ça...
Et une tete de 11 donc ça déjà c'est pas un problème, un gt1749va avec un bel IC!
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#304
by
tdi_racer
on 21 Nov, 2011 18:01
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Il te manquerait un embrayage renforcé
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#305
by
vic003
on 22 Nov, 2011 14:03
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#306
by
vic003
on 22 Nov, 2011 16:07
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Donc voilà, avec tout ça est ce que les 0.260 seront trop gros? les 0.240 pas assez? j'ai vraiment beosin d'un coup de main la
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#307
by
vic003
on 24 Nov, 2011 03:19
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Bon je crois que c'est de nouveau la question en trop...
Je pense que je vais faire comme syloubusa et m'occuper de ma voiture seul sans passer par le forum puisqu'il ne me sert à rien, je n'obtiens pas d'aide malgré tous les conseils que je peux donner sur tout les posts et ma participation active sur le forum.
Encore un membre actif qui va s'éteindre sur le forum...
Pour info, ce n'est pas un coup de gueule, mais je suis las de faire plein d'effort pour participer et ne rien obtenir en retour, et que sur le forum on aide beaucoup plus des gens qui participent beaucoup moins...
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#308
by
golf2tdi
on 24 Nov, 2011 06:21
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Désoler je t'aurais bien répondu, mais j'en sais rien
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#309
by
Mr K
on 24 Nov, 2011 07:04
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Idem je suis pas specialiste de config en GV.
Mais pour moi des 0.240 suffirait pour le débit d'un VA.
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#310
by
TheGhost34
on 24 Nov, 2011 07:19
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J'ai discuté avec ptit lolo pour ça mais moi c'est avec une tete en 11 et un vnt 2052v.
Mais il m'a dit de mettre une tête 11 si je veux mettre plus gros de 0.240 donc il faudrait qu'il passe par là pour te répondre.
Je suis d'accord avec toi,en ce moment le forum est mort,donc moi je cherche beaucoup sur google peut-être tu auras une réponse sur un autre forum
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#311
by
ptit_lolo
on 24 Nov, 2011 09:06
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Pour moi, des 0.240 vont très bien avec un VNT20. Mettre plus gros ca ne sert à rien, les nezs seront exploités qu'à 70%
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#312
by
vic003
on 24 Nov, 2011 11:29
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Ok je vous remercie tous pour vos réponses, ça réconforte un peu
Oui merci Laurent, du coup je vais m'orienter la dessus, c'est toi le spécialiste IQ!!
Disons que je cherche surtout la polyvalence, et Laurent a bien remarqué car c'est lui qui m'a fait ma gestion, il faut que les nez aillent avec le va mais qu'ils soient aussi assez gros pour un vnt20, car je suis en train de voir pour m'en procurer un et commencer a adapter le montage tout doucement pour aboutir peut etre l'été prochain!
Donc je n'aimerais pas avoir a racheter des injos d'ici la!
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#313
by
Cricrofe
on 24 Nov, 2011 13:21
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moi a la base je tournais avec des 0.230, vnt20 et une 12mm, y'a déja de quoi faire je te rassure!
donc avec une 11, les 0.240 seron pile poil pour un vnt20
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#314
by
vic003
on 24 Nov, 2011 13:27
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moi a la base je tournais avec des 0.230, vnt20 et une 12mm, y'a déja de quoi faire je te rassure!
donc avec une 11, les 0.240 seron pile poil pour un vnt20
Oui je sais que c'est déjà pas mal, mais les 0.230 sont plus pile poil pour le va je pense! En fait j'ai surtout pas envie de changer le turbo et de ne pas pouvoir l'exploiter à fond à cause des nez!