tu les as pris chez prothe tes nez,ils ont été testé?
non ils n'ont pas été testé! Mais je ne pense pas qu'ils pissent sinon ça fumerais aussi avec la carto ori nan?
ca donne quoi au ralentit ca fume ou pas ca pique au pot d'échappement?
Sors tes nez et teste les au moins tu seras fixé tu elimineras deja un point.
ca donne quoi au ralentit ca fume ou pas ca pique au pot d'échappement?
Non ça ne fume pas, meme en accélérant au point mort ça ne fume pas. Tu veux dire quoi par ça pique?
Sors tes nez et teste les au moins tu seras fixé tu elimineras deja un point.
Je suis d'accord avec toi, Mais il y a un mais! Je n'ai toujours pas fini ma pompe à tarer et je n'ai plus trop le temps à vrai dire en ce moment, et puis je n'ai pas trop envie de sortir les injos pour les tester en l'air sous ma voiture, ça va tout dégueulasser. Je n'aime pas trop cette technique en fait.
Voilà quelques news, depuis la nouvelle carto de lolo, j'ai trouvé que la voiture avais pas mal de pêche, Donc ce qui devait arriver arriva
J'ai eu mon premier patinage d'embrayage dimanche soir en 4ème, et la ça le fait de plus en plus.
Donc je vais devoir repasser en carto d'origine pour limiter le couple en attendant de pouvoir changer tout ça!
Et niveau fumée, vous avez trouvé d'où ca venait ?
Ben disons qu'en voyant les injecteur à la hausse, avec une carto pour des 0.240 ça passe mieux, donc je pense juste qu'il sont plus gros que le mec dit!
Bon allez un peu de news! La voiture a été gâtée ces derniers temps!
Des élargisseurs de voie la semaine dernière, la classe
Et ça:
Sinon j'ai poursuivi mes recherches sur mon souci de fumées et de fuite d'air potentielle.
J'ai acheté un tampon de visite en pvc diam.50:
Ensuite un petit perçage en 12 ou 13, les deux ça passe!
Je l'ai mis en place juste après la durite qui par du turbo, donc j'ai zappé un tuyau en alu et un seul manchon, donc pas trop de risque de fuite
Et voilà mise en pression à 1 bar et 2 bars et ça tient pas mal de temps, malgré un petite fuite au niveau de mon dispositif, donc à ce niveau là je suis à 100% tranquille.
C'est un méthode de vérif que je conseille à tout le monde, il suffit d'un manchon à 1€70 et d'une valve à 0.50€ et après faut juste un compresseur avec un gonfleur de pneu, ce que la plupart des gens du forum on quand même
ah c sympa comme idée,je pense que ça profitera beaucoup de personne..
Oui j'espère, c'est pour ça que j'ai bien expliqué, ça fera un petit tuto dans mon topic, et depuis le temps que je cherchais une solution fiable et assez simple à mettre en oeuvre!
Pas mal pour mettre ton circuit en pression,très bonne idée
,je pense que je vais même le faire dans pas longtemps
Je vais poser une question surement très co**e,mais comment savoir la taille des nez?
Les photos de ta voiture avec les élargisseurs et où?
Tu les as achetés où ton tampon et ta valve? Car moi aussi je veux vérifier mon circuit avant de mettre des watts.
Tu les as achetés où ton tampon et ta valve? Car moi aussi je veux vérifier mon circuit avant de mettre des watts.
Ah oui c'est vrai que je n'ai pas précisé ça
Moi je l'ai pris chez Mr bricolage, mais tu dois pouvoir en trouver dans toutes les grandes surfaces de bricolage au rayon tuyauterie PVC
Belle astuce pour tester son circuit : testée et approuvée. Merci encore.