-
#270
by
golfman_974
on 01 Oct, 2011 14:10
-
ahh et c'est du à quoi du coup?
-
#271
by
TheGhost34
on 01 Oct, 2011 19:09
-
Oui,là je comprends pas pourquoi
-
#272
by
vic003
on 02 Oct, 2011 04:07
-
Et bien je ne suis pas capable d'y répondre
-
#273
by
tdi_racer
on 02 Oct, 2011 05:15
-
Tu serais le seul TDI a avoir une correction en fonction de la temperature, a moins que ce soit activé dans la carto...
Tu peux me rappeller ton setup, car 60mg, ca commence a faire beaucoup, peux etre que tu ne lis pas la bonne colonne...
-
#274
by
KC56100
on 02 Oct, 2011 07:00
-
60mg avec un gt1749va c'est bon pour 170cv moteur sans fumée fiable
avec 68mg on est dans les 190/195cv moteur!!! je ne les met jamais avec un VA pour 1.5/1.55bar fiable c'est sur que ça fume
pour ta fumée le fait d'avoir mis ton nouvel ic ton turbo est moins freiné à la monté en pression et part + vite (post des logs de MAF avec et sans le nouvel intercooler,ainsi que les logs de pression avant/après) c'est le seul moyen d'autoriser les 68mg
comme ton turbo pars + vite ton turbo"aspire " à l'admission + d'air donc ton débimètre lis plus de débit plus tot et autorise plus de gazole plus tot dans les tours
-
#275
by
vic003
on 02 Oct, 2011 10:09
-
Ok merci pour ces éclaircissements!
Oui en effet, il se peut que je n'ai pas lu la bonne colonne, alors ou lisez vous l'iq réel vous?
Je vais essayer de poster les logs ce soir.
-
#276
by
vic003
on 02 Oct, 2011 10:11
-
ps: les iq que je vous ai dit je l'ai ai lu dans le groupe 1 et groupe 8 colonne 3 je crois.
-
#277
by
golfman_974
on 02 Oct, 2011 11:52
-
Oh merci Cédric là je comprend mieux aussi du coup.donc c'est la cartho MAF.ça agit sur cette partie.
-
#278
by
KC56100
on 02 Oct, 2011 16:57
-
post les logs du canal 3,8 et 11
et oui c'est la carto MAF(fumée) qui dans son cas précis défini la quantité finale mais a vérifier avec ces logs!!!
-
#279
by
vic003
on 03 Oct, 2011 12:09
-
je mets ça dès que je peux
-
#280
by
tdi_racer
on 05 Oct, 2011 17:38
-
60mg avec un gt1749va c'est bon pour 170cv moteur sans fumée fiable
avec 68mg on est dans les 190/195cv moteur!!! je ne les met jamais avec un VA pour 1.5/1.55bar fiable c'est sur que ça fume
pour ta fumée le fait d'avoir mis ton nouvel ic ton turbo est moins freiné à la monté en pression et part + vite (post des logs de MAF avec et sans le nouvel intercooler,ainsi que les logs de pression avant/après) c'est le seul moyen d'autoriser les 68mg
comme ton turbo pars + vite ton turbo"aspire " à l'admission + d'air donc ton débimètre lis plus de débit plus tot et autorise plus de gazole plus tot dans les tours
Je suis d'accord avec toi, mais en suivant cette logique, il ne devrait pas fumer, meme s'il a plus de GO, plus tot dans les tours, car il y a plus d'air
Les logs nous en dirons plus...
-
#281
by
vic003
on 12 Oct, 2011 12:36
-
-
#282
by
vic003
on 17 Oct, 2011 14:42
-
aie!! v'la qu'il y a de nouveau plus personne!!
Bon voilà des nouvelles plutot bonnes, donc j'ai reçu mon willem et ça va un peu mieux pour tester différentes reprog de ptit_lolo!
Alors avec la dernière, ça fume pas mal moins et la voiture quand meme plus agréable à rouler!
Du coup je pense quand meme qu'ils sont bizarres ces nez Prothe
à mon avis les trous qui devraient etre du 6*0.205 sont plus gros que ça, c'est peut etre pas pour rien qu'il disait équivelent à du 0.240, enfin c'est une belle merde!
-
#283
by
golfman_974
on 18 Oct, 2011 13:35
-
Normalement des 205*6 trous ne devraient pas fumée si la gestion est bien faite mais nezs défectueux oui;Contrôles les pulvérisations voir si t'en as pas un qui pissent...
-
#284
by
vic003
on 18 Oct, 2011 14:36
-
Normalement des 205*6 trous ne devraient pas fumée si la gestion est bien faite mais nezs défectueux oui;Contrôles les pulvérisations voir si t'en as pas un qui pissent...
Oui mais tout dépend de la gestion et de la taille réal des nez!
Si lolo m'a fait la gestion en se basant sur des 6*0.205 et qu'en réalité les nez font 6*0.210 ou plus, forcément ça fumera et je crois que c'est ce qu'il se passe.
Car depuis la nouvelle gestion ça ne fume presque plus avec un peu plus de peche et une voiture plus agréable!