oui et au nombre de cosse sur ton thermocontact
c'est celui que je pense prendre pour mon mk3.
Je regarderai le nombre de cosses sur le thermo-contact du radiateur dans quelques jours.
J'ai l'intention de la remettre sur la fausse de toute façon
Je communiquerais les infos dès que je les ai
pas mal du tout
, ta cata
l'état de ton moteur me laisse rêveur
(venant de ma part c'est un compliment)
bande de naz il est en 2 vitesses
regarder sur la photo le ventilo a 3 fils (de + je peu confirmé que c'est le model 2 vitesses)
vire ton cata, une pompe de RA, un intercooler et vire la sourdine de ta boite a air+un filtre lavable type grenn...
tu sera stock vers les 80cv (théorique) cela risque de te changer de ton 60cv asmatique
tu as un moteur neuf
il est même pas roder
le pire c'est que c'est un peu vrais=>> il va ce libérer ça va lui faire tout bizarre
Elle est dans un état et un kilométrage rare de nos jours, ça fait plaisir à voir.
Vivement que tu lui dégourdisse les bielles!
Tu me laisses envieux avec ton 610SM ça me fait regretter mon 450.
C'est gentil les gars merci
Je vous ferais d'autres photos
C'est a cause de son état que je l'ai acheté et après ces quelques modifications j'espère être comblé.
Elle est toute simple pas de lève vitres électriques, pas de centralisation, pas de toit ouvrant ....Mais bon comme dit un pote à moi : ça fait moins de souci de panne. Et moi ça ne me dérange pas. Par rapport aux voitures d'aujourd'hui t'as vraiment l'impression de rouler dans une voiture "rustique " si je peux le dire comme ça . J'aime bien ça rappelle des souvenirs.
Pour l'installation de l'IC en façade j'aimerai bien réussir à garder la calandre 4 phares parce que je l'ai changée il y a deux semaines
Mais enfin bon verra déjà pendant l'installation si vraiment ça passe pas :tan pis retour aux 2 phares et hop la calandre sur le bon coin
Merci encore les gars c'est cool un forum ou les gens sont sympa et partage leurs connaissances
tchüss
Cool, un alsaco de +
Vraiment sympa ton auto, plus qu'a accorder les watts
super propre, j'ai tourné avec un 1v quelque moi avant d'y greffer une pompe plus digne de cela, c'est juste un ra avec une pompe d'atmo me semble x)
presque t'inquiète c'est prévu
Hey les gars
Est ce que un de vous aurait un bon plan pour ce qui est de kit d'admission directe.
Un bon rapport qualité prix pour du lavable genre kn ou green.
Merci d'avance
pas de cône
un filtre sport +boa sur boite a air d'origine ou au mieux une boite bmc
Hey les gars
Est ce que un de vous aurait un bon plan pour ce qui est de kit d'admission directe.
Un bon rapport qualité prix pour du lavable genre kn ou green.
Merci d'avance
j'ai pris le mien chez norauto, 65€ a l'époque.
ça vaut 15€ un filtre papier, tu auras un filtre neuf a chaque vidange
en 4ans j'ai acheter le filtre, une bouteille huile, un pinceau et du liquide vaisselle
oulala je me suis ruiner
BMC c'est comment dire je trouve pas les mots.. A sii sa y est CHERRRRRRRRRRRRR
mdr mais bon le résultat est là