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#15
by
Dural
on 25 Mar, 2011 04:46
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Merci pour ces réponses.
Je n'arrive pas à la démarrer malgré les réparations et amorçages de pompe donc je regarde du côté de la distrib : si elle est décalée, ça expliquerait pourquoi elle ne veut rien savoir malgré mes efforts...
Pour la pompe à vide, je n'en ai pas, il y a une pompe d'assistance hydraulique pour les freins et la DA.
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#16
by
golftd412000
on 28 Mar, 2011 16:08
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ca broute ou pas?
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#17
by
Dural
on 30 Mar, 2011 10:28
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Maintenant, ça fait plus que brouter, ça tourne!
En fait, malgré avoir vu les repères de distrib ne pas coïncider, j'ai quand même calé la pompe comme il faut avec le vilo au PMH et crac, elle s'est lancé...
Bon maintenant, ya plus qu'à affiner le calage de la pompe parce que ça claque et fume mais le principal est là...
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#18
by
golftd412000
on 30 Mar, 2011 14:13
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tuas quand même un problème les repères doivent êtres alignés!
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#19
by
Dural
on 31 Mar, 2011 11:45
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Bin vu le décalage des repères (un demi tour de vilo!), ça n'est surement pas du tout claveté sur l'AAC et ça a été démonté et remis n'importe comment avant... De toute façon, ça tourne bien, je reverrais ça quand je ferais la distrib (reçu le kit hier d'ailleurs).
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#20
by
Dural
on 02 Apr, 2011 17:38
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Bon, ça y es, j'ai enfin re-roulé avec la voiture... J'ai le calage de la pompe à faire mais sinon, je la retrouve comme avant.
Sinon, elle a un problème qu'elle a depuis que je l'ai et c'est assez embêtant, ce qui me fait modifier le titre de mon post (je fais l'économie d'en ouvrir un autre)...
Une fois à bon régime (environ 2500trs), elle marche normalement pour ce que c'est sans fumer et c'est un bonheur sur autoroute mais en dessous, c'est un très gros veau qui fume : à un un feu, on se fait larguer par tout le monde en début de première avant de les rattraper dès qu'on est en régime.
J'aimerais bien avoir un minimum de pêche en bas, je ne pense pas que ça soit normal ainsi.
Quelles peuvent en être la cause? Je compte faire calage et tarage des injecteurs en même temps, dois-je regarder ailleurs?
Sinon, autre chose : je n'ai aucune idée du modèle de KKK que j'ai, je ne trouve pas la plaque sur le couvercle du compresseur... Quelqu’un a une idée?
Merci d'avance.
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#21
by
vic003
on 03 Apr, 2011 06:16
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Ben moi je dirais déjà un truc, tu as un vieux moteur td et ça me paraît à peu près normal, tu n'as pas de géométrie variable donc le turbo se lance beaucoup plus tard. Même sur la mégane dci d'un pote c'est pareil car il n'a pas de gv donc moi ça ne m'étonne pas du tout.
Après pour la fumée, ça peut effectivement venir des injos ou du calage de pompe.
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#22
by
KUB
on 04 Apr, 2011 19:36
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déjà, si tu veux des perfs "honorables" cale tout au repère et cale ta pompe a 1
La tu aura une grosse différence!
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#23
by
golftd412000
on 05 Apr, 2011 03:23
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et tu fais ta distribution comment à l'arrache au blanco?tu démanche pas ta poulie d'aac car elle n'est pas claveté lol...
tu as du t'en apercevoir quand tu s fais ta distribution(avec les piges j'espère et pas des outils bricolés)
tu pose beaucoup de questions
mais tu la pas encore présentée dans la bonne section...
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#24
by
vic003
on 05 Apr, 2011 06:40
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Ben après il peut toujours le faire sans démonter le pignon d'aac mais c'est 15 fois plus galère et il faut être sûr à 100% de la position.
Quand j'ai acheté ma cordo, je trouvais qu'elle faisait un bruit bizarre, et j'ai regardé au vag com, l'avance était 15 fois trop en retard, en démontant j'ai vu que le mec avait sauté une dent, heureusement que sur les tdi, le réglage de l'avance sur la poulie de pompe permet de régler jusqu'à 1 dent, sinon c'était bon pour remontage.
Donc toi tu sais ce qu'il te reste à faire, tu démontes toute ta distri et tu recales tout comme il se doit, et là ça marchera beaucoup mieux qu'avec trop de retard...
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#25
by
Dural
on 05 Apr, 2011 17:25
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Non, je n'ai pas encore fait la distrib. Vu qu'elle tourne et que la distrib actuelle n'est pas très vieille, ça va attendre juste un peu que je retombe sur mes pattes (c'est mon daily normalement). Mais je la ferais bien en démontant les deux poulies d'AAC, ce dernier et la pompe pigés et le vilo au repère. Et après, pompe calée à 1.
Ha oui, c'est vrai, m'en vais la présenter!
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#26
by
golftd412000
on 07 Apr, 2011 13:43
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toujours rien de fait..