le moins chiant pour toi, c'est de récupérer un MV de golf cab récent. genre des années 90. il supporte un MC d'audi 200 turbo sans soucis.
des cabs avec gros master vac on en trouve encore en casse.
Et il a le meme nombre d'arrivées que moi ?
pareil sauf que c'est a droite et a gauche du MC. le contacteur de stop en dessous.
Cool merci, si mon montage ne va pas alors j'essayerai
Yes j'ai cru comprendre sa, j'ai commandée du brembo/ferrodo comme je prenais habituellement sa ira tres bien je pense
J'ai pas encore attaquée car j'ai que les toles en 13 j'ai pas encore les cales pour mes jantes
J'ai quelques points a resoudre aussi avant d'attaquer le montage je suis pas sure a 100% alors j'attend un peu
tu en a déja fais pas mal en peu de temps.
Merci Sylvain, j'espere lui redonner un bon coup ce week end, mais pour le freinage il faut que j'attende mes cales de changement d'entraxe
Par contre je reste toujours en suspend pour en revenir au freinage sur le mastervac dont j'aurais besoin si l'origine ne suffira pas.
Alors je continue a chercher sur differents topic, certains ont fais le montage comme sa (full mk2 gti) et ont laissés le MV d'origine et non pas eu de soucis, mais je reste sceptique, puis je suis comme saint thomas moi
Un ami qui vient de swapper en 16s a fait pareil le meme montage alors j'attend ces premiers tours de roues et surtout premier freinages pour avoir plus d'infos
Mon point de vu :
Petit étrier petit MC : course normal adéquat pour gérer une petite puissance
Gros étrier, petit MC : grande course pédale, moyen de gérer et besoin de forcer en cas de gros freinage (il se peut qu'une course ne sufise pas a coller les 4 plaquette)
Petit étrier, gros Mc : petite course pédale, sa manque de sensibilité (on touche a peine sa plaque les 4 plaquette)
Gros étrier, gros MC : course normal adéquat pour gérer un tdi
Sachant que j'ai le MC MV de MK2 GTI 16 et celui de golf 3 tdi en plus tu me conseillerais donc si j'en lis tes constatations de mettre celui de mk2 GTI 16 alors?
Sachant que j'ai le MC MV de MK2 GTI 16 et celui de golf 3 tdi en plus tu me conseillerais donc si j'en lis tes constatations de mettre celui de mk2 GTI 16 alors?
Tu veux bien rappeler les diam de MC ?
Moi je suis en 22 de TDI 1Z 90cv, je sens plus de puissance sous mon pied (pas besoin d'appuyer fort)
Par contre je sens que se sont les étrier plaquette qui ne morde pas comme il faudrait devant !
Moi je te conseillerai plutôt du gros, kit a mettre plus gros en étrier ensuite !
Car le poid supplémentaire du moteur boite est non négligeable .
Je mesure sa cette apres midi je ne les connais pas de tete
Je pense que quand je monterai tout le freinage je monterai le MC de mk2 gti 16 vu que c'est celui qui avait avec le freinage mk2gti 16, cela devrait aller logiquement
Par contre mes disques sont en 226 et non pas 256
VW fait sa bien, tu lis c'est marqué dessus
(enfin tout les modele que j'ai eu entre les main était marqué en moulage fonte)
226
avec un bon compensateur de charge arrière tu devrai freiner normalement sans plus ...
faut voir le bon coté, tu pourras monter des roulette en 13
etrier opel 2l16 en 256 plug end play sur golf 1 sauf les disque golf 2 gti16