S-PAutomotive.com

Author Topic: Pamela, TDI-Manouche on the beach !  (Read 43909 times)

Reply #375September 11, 2011, 03:48:55 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #375 on: September 11, 2011, 03:48:55 pm »
Sa c'est du controle !!!!  ;D ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #376September 11, 2011, 04:18:50 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #376 on: September 11, 2011, 04:18:50 pm »
Bon petit roman photos :

Quand Pierre arrive à la maison , la passat était déjà capot levé  ;D




Allez zou !
4 injecteurs en moin, bah s'pas propre en dessous ...




Là il en restait plus que un, histoire de comparer avant et après nettoyage :






Pierre lui a verifié la pulvérisation des injecteurs  ;D




Remontage de tout le bordel ...
Premier test ... s'pas mal, puis voiture chaude plus une seule fumée  8)
Bon on peut rajouter de la richesse dans ce cas ...

On s'arrete sur un parking vite fait :




1/4 de tour sur la richesse ...
Mouais ça a pas l'air de fumée de beaucoup, je remet un 1/4 de tour  ;D
Réglage de la LDA au passage ...

Ah ouais la ça marche ...
ça marche bien ...
c'est mieux ...
mais ...
...
...
...
ça fume la vache !!!

Bon l'avantage c'est que a régime régulier pas de fumée, en roulant pépère, pas de fumée ...
Quand j'appuye là par contre  ;D

Bref une bonne aprem bien marrante au final  8)

Reply #377September 11, 2011, 04:48:06 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #377 on: September 11, 2011, 04:48:06 pm »
Roo la gueule  ;D

Le truc qu'il a omis de dire, c'est que sa durite de pression de turbo allant a la LDA avais un trou béant de 3mm de diamètre!

Et que, en dernier test, il a coller au cul d'une megane RS dernière génération et u'il en avais encore sous le pied! (après on sais pas si l'autre gogole etait pied dedans.. mais a 180 sur le circuit..)
Pis sa fume  :o
what's up nelson?

Reply #378September 11, 2011, 04:52:16 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #378 on: September 11, 2011, 04:52:16 pm »
hey nickel :)

je suis pas sur que le Wd 40 soit top pour les rosiers  ;D ;D

nickel sinon  8)

pierre je t'envoi un sms  ;)
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

Reply #379September 11, 2011, 04:53:15 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #379 on: September 11, 2011, 04:53:15 pm »
Franchement le gars en megane aurait voulu il nous mettait la misère je pense ...
Mais il a du se demander quand même  ;D

Reply #380September 11, 2011, 04:54:49 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #380 on: September 11, 2011, 04:54:49 pm »
Jolie brosse a dent, mais faut nettoyer avant d'enlever l'injo, sinon la me*de, elle tombe dedans...

Meme s'il était pas a fond, il devait etre degouté d'avoir 2 "gogoles" dans un breack qui fume dans le retro, trop bon ! ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #381September 11, 2011, 05:22:56 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #381 on: September 11, 2011, 05:22:56 pm »
donc tu n'as pas contrôler la pulvérisation?
revois tes réglages à la baisse

surtout sans aucuns manos

si tu tiens ta mécanique pose en,ca t'evitera d'achever ton bloc comme je lai fais avec mon premier bloc

(l'absence de mano d'egt est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas revus à la hausse mes réglages.


et avec l'intercooler d'origine qui doit être complètement out


Reply #382September 11, 2011, 05:34:46 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #382 on: September 11, 2011, 05:34:46 pm »
L'interco d'origine out, je vois pas pouquoi  ???
Ouais les réglages vont être diminué, faut pas s'inquiéter, je vois ça dans la semaine .

Pour les mano il va pas y en avoir 15 millions :
- pression de turbo
- température d'huile
- compte tours (quand j'en trouverais enfin un  ::))

Meme s'il était pas a fond, il devait etre degouté d'avoir 2 "gogoles" dans un breack qui fume dans le retro, trop bon ! ;D
Tu as l'air de bien nous connaitre  ;D

Reply #383September 11, 2011, 05:36:34 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #383 on: September 11, 2011, 05:36:34 pm »
Bonne nouvelle sa alors !! sa fait plez de Lire tou cela !  ;D

Reply #384September 11, 2011, 05:43:32 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #384 on: September 11, 2011, 05:43:32 pm »
pense à un egt.ca fera trois mano

pourquoi l’échangeur serai out?

tu oublie le cas de mica gtd et de son échangeur de td..et on déjà évoqué longuement sur le forum..

L’échangeur est prévus pour un moteur 1600 à sa pression d’origine

tu fais passé un volume d'air supérieur dans une même section qu'est  qui se passe?la t° augmente forcément et ca montera d'autant plus si tu augmente la pression...






Reply #385September 11, 2011, 06:15:18 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #385 on: September 11, 2011, 06:15:18 pm »
ça marche pour l'egt, je vais voir suivant les finances aussi ...
je le prendrais peut être ensuite, mais je note ton conseil .

Pour l'échangeur par contre j'ai voulu en avoir le coeur net .
Actuellement j'ai le turbo de mon 1600 qui souffle à 0.6 bars d'origine .
Je compte mettre un robinet et le faire souffler à 1 bars (pression d'origine des tdi il me semble) .

Donc comparo des intercooler de 1600td et 1900tdi sur passat :







Sauf erreur de ma part le dernier a la même référence, donc ça devrait le faire sans souci non  ???

Reply #386September 11, 2011, 06:57:09 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #386 on: September 11, 2011, 06:57:09 pm »
je les trouve trop juste question volume.

oublie pas que tu souffle 0,6 dans un 1900 donc pour arriver à cette pression le turbo doit tourner plus vite ;)


Reply #387September 12, 2011, 01:53:05 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #387 on: September 12, 2011, 01:53:05 am »
+1 regarde sur eBay, prend un truc plus gros tu ne seras pas perdent !

Sympa la petite âprem  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #388September 12, 2011, 07:22:38 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #388 on: September 12, 2011, 07:22:38 pm »
Bon j'ai quand même continué à chercher ...
Comme pour le moment je prevois pas du tout changer d'interco , j'ai regardé ce qui se fesait chez vw sur d'autre modèle .
Dans le pire des cas je me disais que ça pourrais être une bonne alternative ...

Du coup passat tdi 150ch :




Golf 4 20VT 180ch :




Verdict ils sont plus petit que celui de mon td  :o

Reply #389September 13, 2011, 08:31:46 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #389 on: September 13, 2011, 08:31:46 am »
C'est normal pour le V6, car il y en a 2, un dans chaque passage de roue ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

Fixmyvw.com