Bonjours voila je me présente je m'appelle Loïc j'ai 21 ans et je possède une golf 3 GTD 75cv AAZ de Décembre 1992. Elle totalise aujourd'hui 145 000kms certifiés ( La voiture a été acheté neuve par mon père).
Alors voici une petite liste des modifications:
Extérieur: Peinture d'origine (polishé tout les 3 mois), Feux avant GTI à fond noirs, anti-brouillards jaunes, lame VR6, plaques noires, feux arrière look m3, calandre GTI 2 barettes, bra de capot et c tout lol.
Chassi: Barre anti-rapprochement alu, disques rainurés percés OMP, Plaquettes sport OMP, durites aviation goodridge, Jantes KESKIN KT1 7.5/16 et 9/16, combiné filetés raceland.
Moteur: Échappement supersprint, suppression de l'intermédiaire, Pose d'un échangeur de TDI 90, augmentation de la pression du turbo (pas beaucoup), filtre a air green dans boite a air d'origine.
Voila je souhaiterai savoir se qu'il faut faire pour gagner un peut de puissance tout en restant fiable (je ne veu pas que le moteur lache ou marche moins bien alors qu'il est si peu kilométré)
pose d'un mano de pression et d'un robinet...
tarage des injecteurs
pompe sur mesure
=>voir avec mr pompe
Possible que tu mettes 2/3 photos de ta voiture?
merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??
merci bien donc pour le robinet de fuite il se place ou exactement??
Il se place entre la prise de pression de turbo et la soupape de wastegate.
possibilité d'illustré par une photo?
Mon turbo est un KKK K14
vraiment belle la caisse.
si tu as un K14 tu peut mettre un mano et après sur ta wasgate tu as un écrou de 10 et une tige fileté a l'intérieur avec une clé alen de 3 ou 4 tu vis juska obtenir 1bars au mano puis tu reblok ton écrou de 10.
+1 Mr a beaucoup de gout, propre et belle ta petite Mk3
+1 mano pression + 1/4 de tour de ganache + uniquement réglage wasgate + réglage LDA .
éventuellement, petit surtarage des injos ne peu pas faire de mal voir meme des nez plus gros .
(pas obligé le robinet de fuite sur un AAZ qui ne prend qu'1 bar)
un autre échangeur un boa sur la boite à air un filtre sport,des nez de td 80ch ou plus gros
pour la pompe j'en ai une de prête pour un aaz
...
salut " loic "
joli mk3 !! beau boulot !
merci bocou si je met une LDA de golf 2 ra sa va faire qqch?
prends en une de JR c'est une de 71 c'est nickel, prends un ressort de LDA qui sont dans les 2.1TD rino et c'est nickel
et cale ta pompe a 1
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