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Nez d'injecteur ?
by
Golfobricolo
on 07 Feb, 2011 18:24
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Je viens de tester des injecteur DSS 250 peu tourné (vaporise en jet)
Ils ont touné avec une reprog, une tête de 10 . (beaucoup de fumée)
Le rodage a été fais, je n'en sais pas plus .
je penses que les injecteurs ont surchauffé car les bouts sont bleus
Question,
Pensez vous qu'ils soient mort ?
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#1
by
janmi
on 08 Feb, 2011 02:07
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Qu'elle leur origine: Bosch ou chine? Car c'est peut être leur couleur d'origine suite à leur fabrication...
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#2
by
Golfobricolo
on 08 Feb, 2011 02:21
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Aucune idée, je sais juste que se sont des DSS stage 3 (250)
Sans certitude, j'en dépose un ce matin
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#3
by
Golfobricolo
on 08 Feb, 2011 03:12
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Les nez sont bien percé en electro érosion ?
Donc en logique pas de trace de chauffe ?
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#4
by
janmi
on 08 Feb, 2011 03:25
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Tu as raison,pas de trace de chauffe en electro érosion mais si il y a un traitement thermique derriere l'usinage, il peut y avoir une pollution qui peut donner un aspect coloré.
Une petite photo?
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#5
by
Golfobricolo
on 08 Feb, 2011 04:19
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Pas de soucis, photo dans la journée avec petit comparatif origine, 216, 250
Je viens de rejeter un oeil, les aiguille bouge bien mais sont toute noir au bout
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#6
by
Golfobricolo
on 08 Feb, 2011 15:33
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#7
by
Syloubusa
on 08 Feb, 2011 15:49
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Maintenant quand j'y pense je n'avais jamais vu d'aiguille bleuie
Si tu as réussit à re-avoir 2 injos il n'y a pas de raison que les 2 autres ne viennent pas non plus
Tu va enfin avoir des vrais nezs d'homme
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#8
by
Golfobricolo
on 08 Feb, 2011 16:02
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#9
by
golftd412000
on 08 Feb, 2011 16:05
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la teinte comme ca>egt mal maitrisés.
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#10
by
janmi
on 09 Feb, 2011 01:08
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C'est vrai que si la tête est bleu comme ça la température dans la chambre de combustion a du etre sévere, (d'ailleur si on connait la matiere des injecteurs avec la teinte on pourra determiner la température d'exposition) .
Mais si rien n'est abimé!
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#11
by
golftd412000
on 09 Feb, 2011 05:10
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aussi,et la qualité de la pulvérisation est aussi lié au rodage.