j'eviterai de faire ta connaissance lol
quel connerie sinon
+1
Impressionnant la soupape
Impressionnant la soupape
C'est de l'art nos VW !!!
Salut les copains, ça sent toujours autant le gazole ici...
Je fait remonter ce sujet car il semble que le coupable de ces ruptures d'arbre intermédiare entrainant la casse moteur soit démasqué.
Afin de confirmer cet hypothese pourriez vous me dire si lors de vos "casses" de pompe à dépression les palettes de ces dernieres étaient en acier et non en plastique comme actuellement?
VW a introduit cette modif de pales (acier -> plastique) et on cherche à savoir pourquoi...
Jettez un coup d'oeil à vos montures ...
Merci et bonne journée
Salut les copains, ça sent toujours autant le gazole ici...
Je fait remonter ce sujet car il semble que le coupable de ces ruptures d'arbre intermédiare entrainant la casse moteur soit démasqué.
Afin de confirmer cet hypothese pourriez vous me dire si lors de vos "casses" de pompe à dépression les palettes de ces dernieres étaient en acier et non en plastique comme actuellement?
VW a introduit cette modif de pales (acier -> plastique) et on cherche à savoir pourquoi...
Jettez un coup d'oeil à vos montures ...
Merci et bonne journée
Bien vu
Et bien moi je pense passage au plastique car se dernier est bien plus souple, et permet un ajustement serré des pales dans le corps de la pompe sans risquer de serrage, c'est le plastique qui se déformera et s'usera un peu plus que l'acier mais la pompe ne grippera pas!
tout comme les engrenage de câble de vitesse en plastique eux aussi,tout ca est très logique quand on y pense