Voilà je me lance :
- fusible motoventilateur
-joint de culasse 1.6 TD
-poulie vilo sur AAZ
-fil qui se coupe dans sa gaine au niveau du coffre (Apres beaucoup d'année)
-cosse de contacteur de porte qui font du vert de gris
-compresseur de centralisation (mk3)
-petite Piece métallique qui lache sur les serrure mk3
-Bouchon de vase d'expansion noir remplacé par un bleu
-poigné de porte (à partir de 15 20ans)
-
Se n'est qu'une ébauche, quelqu'un pour la suite ?
Pour les Mk3 tdi :
- débimètre
- N75
- Encrassement de la GV pour les 110
- EGR encrassé
- Poulie de vilo
- Actuateur encrassé
- Actuateur mal rêglé (parfois même en sortant de chez VW
)
- Avance mal rêglé
- Relais 109
- Fusible 80A pour le préchauffage qui pète
- Durite de pression qui va au calculo bouffé par la corrosion
- Durite plastique qui va à l'échangeur qui se fissure
- Electrovanne de stop qui merde
- Electrovanne d'avance qui merde
- Faiblesse des moteur de ève vitre
- faisceau de moteur de leve vitre coupé ou dénudé dans les flexible de porte
- Probleme de contact dans le neimann
Un autre pour la suite
_ Relais 109 sur TDI
_ Actuateur qui s'encrasse vers les 200 000km sur TDI
_ Porte Ampoule veilleuse et clignotants qui s'oxydent sur Golf 2
_ Commodo qui s'oxyde sur Golf 2 et 3
_ Graisse des mécanismes de vitres électriques qui sèchent
_ Résistance ventilateur de chauffage qui déconne sur Golf 2
_ Entrée d'eau par les feux arrières sur Golf 3
Voilà ce qui me vient à l'esprit.
la platine porte fusible qui s'oxyde
l'oxydation des bas de caisse
le radiateur de chauffage
le ventillateur de chauffage qui s'oxyde si de l'eau rentre au niveau de la baie moteur
les silenbloc de pot qui lachent
les portes qui ne ferme plus
bon maintenant un tuto par panne
Vous avez oublier le toit ouvrant qui déconne sur golf 3.
il y aurait peut être été mieu de faire un topic par model (Golf 1; Golf 2;...)
Vous avez oublier le toit ouvrant qui déconne sur golf 3.
il y aurait peut être été mieu de faire un topic par model (Golf 1; Golf 2;...)
En ce qui est de la golf 1, elle est parfaite
Vous avez oublier le toit ouvrant qui déconne sur golf 3.
il y aurait peut être été mieu de faire un topic par model (Golf 1; Golf 2;...)
En ce qui est de la golf 1, elle est parfaite
En parlant de golf 1, les pompes a essence sur les gti son pas réputer fiable.
Vous avez oublier le toit ouvrant qui déconne sur golf 3.
il y aurait peut être été mieu de faire un topic par model (Golf 1; Golf 2;...)
En ce qui est de la golf 1, elle est parfaite
En parlant de golf 1, les pompes a essence sur les gti son pas réputer fiable.
on sent moque ici il n'y a que des mazoute
sur golf 2
-les boite qui casse (a cause du coupe) dans ce cas il faut prendre un boite de GU c'est la même et elle n'aura pas morfler autant
-il y a aussi les etriers arrières des GTI qui gripe. on peut refait les 38 mais pas les 36
GU c'est quoi? le moteur de la GTI?
il y a aussi le pignon vilebrequin a changer sur tous les 1.6 et 1.9 D/TD avec sa vis en même temps que la distri
GU c'est le 1.8L carbu 90 chevaux.
Je viens de remarquer que j'avais fait des doublons avec
sylou un peu plus haut.
mais si on fais une vidange boite c'est bon, non?
elle encaisse plus le couple celle de GU?
La golf 2 1.8 carbu moteur GU, c'est que du bonheur a conduire, c'est aussi coupleux qu'un td, et la 5éme vitesse est économique, je pense que la boite de gti 8s est mieux. (
http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2024)
Après pour le couple max je peux pas trop t' éclairer, ca doit etre similaire au td je pense.
mais si on fais une vidange boite c'est bon, non?
elle encaisse plus le couple celle de GU?
Non, c'est idem, la différence c'est qu'elle n'a généralement pas eu a passer beaucoup de couple ni meme beaucoup roulé au vu de la Conso
ahhh
au fait, pour ce post, on pourrais donner les symptomes avec ?
trop de taff?
Tdi 110(Afn pour moi):
-GV qui s'encrase ( pour les papisssss
)
-Poulie crantée du vilo qui prend du jeu donc si on ne le change pas desuite le vilo morfle.
-Cable te frein à main qui se grippe (moi c'est une ibiza)
-Sur Ibiza par choc qui ne tient pas sur les passages de roues,à la première touchette il s'arrache.
-Les enrouleurs de ceinture mais je pense que ce soit que sur Ibiza