rectfié depuis.
j'ai même une tite 205 sacré numéro td dans la famille lol.
dit ca tourne ?
je veux pas spécialement de détail mais dans le fonctionnement du biturbo ;ton ressentit?
Oui sa tourné et vu le couple que j avais j ai arraché les cardents en moins de 10 minutes donc j ai investi ds du sur mesure et la cette p..e elle as
calé et ne veux plus démarré code vag G149 et voyant precho clignote.
alors le problème viens de ?
Car iq bon
boitier bon
actuateur Bon
batterie bonne
démarreur bon
enfin tous et ok
je veux voir ma sonde ldr et mon fusible de 80amh et deux trois connerie mafoi.
j ai pas une minute à moi depuis 3 semaines j ai rien pu voir de plus mais pas de problème je vs donnerais plus d info a+++
record battue 10mn un cardant chapeau
tu avais monté ceux de la boite six raccourcis?
voyant préchauffe tu aurai pas un problème sur ton faisceau?
débitmètre ou n75(qui peuvent être la cause du voyant qui clignote)
tu as laissé la 14mm?elle aurait pas serrée?n108? ev de stop le plus qui va dessus relais 109?
tchuss et popogne au proprio de la 205
10 min les cardans
Ou mal posé ou usée ou Y'a un truc
Elle fait pas 800cv ? Non ?
En logique, c'est deja la boite qui aurait lâché la première !
je pense plutot a un cardan deja defectueux! et qui est arrivé en fin de vie!
EEEEE je pence savoir monté du cardan
et non je pence pas avoir 800cv et même avec 800 cv la boite ne cassera pas
Enfin bon les cardans avais déjà prix le tarif avec la mk3
mais le problème était sur les raccord suite à la modif , enfin la j ai du sur mesure et sa ne cassera plus
oui j ai la 14mm Sylvain et no pas de serrage car je suis en rodage j ai même pas fait 50km encore pour te dire
popogne donné il te la rend mais pas tros fort PTDR
Je fissure grave j ai attendu c est cardan plus de 2 moi et la elle démarre plus
je bosse dessus mercredi ou jeudi pour enfin trouvé se problème a+++
Ca ressemble fortement à ma panne
. Elle a calé par rapport au calulo qui est rentrée en sécurité, mais moi c'est la n146 mais les deux son lié.
Si tu trouve le problème n'hésite pas à posté
(5 mois que je galère)
Et le vag com ne dis pas le soucis quand c'est comme sa ?
Alors après 2 jours de taf sur la voiture j ai enfin trouvé la panne tout simplement un fil du faisceau limite coupé donc pas plus de problème jusqu'à la perte de ma roue sa c est de la poisse j ai les goujons qui se son arraché sur une accél limite brutale on va dire verdicte je recherche 4 jantes en 16 oz ultralégéria et voila a+++
ca pèse rien ca!
Tu es en, combien de trous là?
question con tu avais poser des goujons ou de simple écrous?
ps :une panne vraiment conne lol
Il doit être violent ton engin pour péter des pièces à tout va!