OUaiiis ! Le monstre est Là !!!
Je l'imaginais bleu, comme celle que ma copine avait en 1l4 Match. Impressionnant le turbo qui depasse dans l'habitacle. T'auras pas besoin de chauffage cet hivers, a moins que tu recloisonnes sur-mesure plus tard
Il te manque quoi a finir pour Albi ?
C'est quoi comme tailles de roues ?
Elle paye pas de mine la polo
Une vidéo des perfs vite
Donc les roulettes c du 16,
Albi c plein de petit truc qui son ...... à faire
,
et pr le cloisonnage pas besoin vu que je v allais bossé avec et que c une voiture de RUN
et pr les vidéo pas de problème des quel roules
.
Et un petit chrono 0/100 aussi, pour voir...
Et un petit chrono 0/100 aussi, pour voir...
et une petite reprise 80 120 histoire de se rendre compte
et pr le cloisonnage pas besoin vu que je v allais bossé avec et que c une voiture de RUN
sa c'est de la logique
super projet
bon courage pour la suite
joli projet;le turbo vu de l'habitacle je sais pas si j'oserai
joli projet;le turbo vu de l'habitacle je sais pas si j'oserai
sa fais de jolie tatouage si tu colle le genoux dessus
J'espère qu'elle sera OP pour albi !!! On se croisera la bas
Ca sent le 0-400m départ arrêté ça
Question qui me turlupine, j'avais aussi songé à faire ce swap pour le poids de la caisse mais après avoir vu les modifs à faire ça m'a refroidit
En gros j'avais vu qu'il fallait découper une partie du dessous des longerons
donc ma question est :
As tu du faire cette modif pour rentrer ton bloc? ou bien as tu fais des pièces d'adaptation pour le support moteur supérieur?
oué donc tu as de la modif obligé avec coupe du longeron et support sur mesure sylou mais sa vaut le coup (le poids c l ennemi de la
puissance)
Alors le montage finale et tete de 14m , Injo Dssr 0.360m (
www.dss-fr.com ) , embrayage st2 en 240m avec boite 6 tdi 130 ph1 avec simple mass , 1l9 tdi
modifié ( avec grosse bielle etc...)
2 turbo avec un bon vieux K26 et un petit , prepa culasse etc...
voila de la toff :
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usdébut de la prepa
Uploaded with
ImageShack.us le tout a 3B vu que je suis bridé par le capteur le finale sera a 3B5 environ si je trouve un capteur 500kpa
a savoir que je v mètre le kit méth et un gros arbre par la suite
vivement que sa roullll , attente de callll car j ai un problème avec mon freinage Porsche .
Syl20 : j ai eu plaisir a te voir au moins je me suis fait une autre opinion de toi
et tu as pu voir plus que no ami du fofo ptdr ,
Je vs rassure des que je roule et que c o point je donnerai tt les infos PROMIS c pas pour faire le beau c juste pour pas donné des info que j ai pas testé A++++
Slt, je t'ai envoyé par mail, un doc avec des ref Bosh pr des capteurs allant jusqu'à 600 kPa. Regarde à partir de la page 9 si cela t'intéresse...
C'est cool, y'a de l'entraide sur le forum, toujours les bonnes refs, au bon moment
Merci encore Gege
J'ai comme l'impression que ce swap ne va pas trainer
c'est hallucinant. Chapeau !