Bonjour à tous,
Voici ma petite ibiza, c'est un modèle tdi 130 sport d'octobre 2003 qui totalise à ce jour 95000km.
Niveau moteur , un tristement banal sdi de 64cv reprog @67cv
Les modifs que j'ai effectué dessus,
Esthétique:-peinture complète
-baguettes de portes peintes
-déssiglage du tdi/ressiglage en
sdi -coque de rétro FR
-kit hid xenon+veilleuse à led
-seuils de porte alu
-glastint
et c'est tout...
mécanique:-filtre à air DNY-Racing
-vanne EGR désactivée
-volant moteur rigide allégé
-embrayage organique renforcé/amorti
-turbo GT1852V
-ligne inox en 55mm avec juste un intermédiaire
-échangeur frontal Seat sport
-mano pression turbo
-mano EGT
-radia gasoil et huile
Châssis:-silent bloc cupra
-barre stab cupra
-BAR seat sport
-kit koni sport réglable en dureté Av&Ar
-Av à -40mm et Ar réglable en hauteur
-4 michelins PE2
-cales AR 16mm
-cales AV 13mm
-freins AV, disques RedDot 20 rainures + plaquettes DS2500
-dot 5.1
Quelques photos qui datent un peu
D'autres après la peinture complète
Quelques photos de plus...
Deux photos du GT18 fraichement déballé,
Et je vous mets une petite photo de sa ref, comme ça il n'y a pas de secret
Le radiateur de gasoil, un modèle de BMW 530d
Le support de sonde egt sur sa plaque EGR
Silencieux d'origine VS silencieux reprog
Le "silencieux" terminé
Vue intérieure de l'intermédiaire
ligne en place avec la sortie cachée en mode sdi :-D
Là on voit l'intermédiaire qui a reprit sa place d'origine
Passage au banc avec mon ancienne config, (GT1749VB, échangeur et décata... c'est tout)
Toujours en train de finaliser les 2 cartos avec le GT18, (carto du vendredi soir et carto de tous les jours
) donc pas encore de passage au banc dans cette config mais ça ne devrais pas tarder.
J'ai quelques vidéos faites en Allemagne, elles sont sur mon compte youtube pour ceux que ça intéresse
http://www.youtube.com/user/gabypoulpe#p/a