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#45
by
tdi_racer
on 23 Aug, 2010 06:37
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Merci
Toujours ce probleme de restriction a l'egr
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#46
by
golfman_974
on 23 Aug, 2010 12:03
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51-57 c'est le contraire de l'effet venturi ça réduit la vitesse mais augmente la pression en sortie de l'échangeur...
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#47
by
tdi_racer
on 23 Aug, 2010 12:38
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51-57 c'est le contraire de l'effet venturi ça réduit la vitesse mais augmente la pression en sortie de l'échangeur...
Non le contraire, baisse la pression
reduit la vitesse, et baisse la temperature, mais le debit reste constant...
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#48
by
golfman_974
on 23 Aug, 2010 13:22
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L'effet venturi= agmentation de la vitesse mais baisse de la pression
Mécanique des fluides parfait (thérorème de bernouilli)
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#49
by
tdi_racer
on 23 Aug, 2010 14:04
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Le thérorème de bernouilli s'applique a un liquide incompressible, là un gaz...
Quand on detends un gaz, on le refroidit, on diminue sa vitesse et sa pression.
Comme exemple le circuit frigorifique, ou plus facilement verifiable, une bombe de deodorant.
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#50
by
golfman_974
on 23 Aug, 2010 16:21
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C'est vrai tu as raison,j'ai fait une erreur en relisant mes cours,mais l'effet venturi s'applique aussi à l'air...
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#51
by
apocope1
on 23 Aug, 2010 16:46
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livre nous ton secret farantho!!
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#52
by
farantho
on 23 Aug, 2010 16:52
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vous avez touché le bout
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#53
by
apocope1
on 23 Aug, 2010 19:27
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c'est pourquoi exatement farantho? explique!
j'ai vu que tu as utilisé une durite pour fixe ton capteur de pression! si je ne me trompe pas!
peut tu nous montez comment passe tes durites derrière l'enchangeur!
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#54
by
farantho
on 24 Aug, 2010 06:28
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je te prendrais des photos lorsque je demonterai mon pc avant
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#55
by
geronimo_974
on 24 Aug, 2010 13:54
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pourrais-tu faire des chronos de 80-120 en 3eme 4eme et 5eme
qu'on est une idée de la bête
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#56
by
farantho
on 24 Aug, 2010 13:56
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les prochains chronos seront fait avec le VB, j'immobilise la caisse demain apres midi jusqu'a la fin de la semaine.
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#57
by
tdi_racer
on 24 Aug, 2010 14:20
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c'est pourquoi exatement farantho? explique!
j'ai vu que tu as utilisé une durite pour fixe ton capteur de pression! si je ne me trompe pas!
peut tu nous montez comment passe tes durites derrière l'enchangeur!
je pense que ce que tu prends pour le capteur de pression est en fait un "support", pour maintenir la durite...
Farantho, pourrais tu nous montrer ton circuit de sural dans le compartiment moteur ? merci
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#58
by
farantho
on 24 Aug, 2010 15:48
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dans le compartiment moteur c'est l'origine ! on ne distingue rien de la prepa
full stock ma caisse
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#59
by
Nero
on 25 Aug, 2010 01:17
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super tout sa
avec le vb+reprog sa va faire fureur. penses tu quen adoptant la grosse durite en plastique du tdi 150 celle sui passe au milieu du moteur , que tu aurai pu faire le montage de l'IC non? jai un pote qui la fait sur une g4 tdi 110 et sa passe nickel mais sur seat je ne sais pas en revanche.