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#15
by
twentymak
on 05 Jun, 2011 10:53
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Ce sont des rokkor, identique au raceland, je les ai trouvé sur ebay pour 159€ livré.
Mais il n'y en a plus, regarde pour les raceland, ils sont au alentour de 200€
Par contre si tu cherche quelque chose confortable, oublie de-suite, ils sont très dur.
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#16
by
Golfobricolo
on 15 Jun, 2011 01:01
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Pour ta pompe y a un topic re jointage . Cette parti se fais facilement
Concernant les choix des couleur, j'aurai mieu vu la porte avant conducteur blanche
Pi un petit tag sur la capot genre "Francois le Français"
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Ok je sors
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#17
by
twentymak
on 15 Jun, 2011 01:44
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merci pour le topic j'irai voir sa.
Je me suis trouvé une nouvelle pompe sur leboncoin pour me dépanner.
D'ici quelques mois, si les finances les permettent je verrai avec Mister Pompe pour en commander une préparée.
Pour le reste de la peinture, je suis allé faire un petit tour a la déchèterie, j'ai récupéré pas mal de blanc anti rouille et un peu de bleu métal, donc surprise bientôt
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#18
by
Golfobricolo
on 15 Jun, 2011 06:54
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Hâte de voir les nouvelles couleur
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#19
by
golftd412000
on 15 Jun, 2011 13:18
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+1
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#20
by
twentymak
on 16 Jun, 2011 19:55
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Alors pour ce soir, pas de nouvelles photos de la peinture, car pas encore finie.
Mais surtout, car j'ai changé ma pompe a injection par une d'occase mais évidement sa galère toujours a cause d'une grosse fuite au niveau du corps de pompe (la ou il y a les 4 sorties HP)
Et sa ne démarre pas bien sur...
Je viens de lire ce topic:
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?action=post;topic=26401.0;num_replies=19 et le changement de ce joint
n'a pas l'air super compliqué.
Mais (oui encore un) le vendeur de ma pompe me dit qu'il a refait tous les joints quand il l'a démonté de sa voiture, et il aurait aussi essayé sa pompe sur la voiture d'un ami...
Dans le cas ou se joint la ai vraiment été changé d’où peut provenir cette fuite ? Est-ce grave ?
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#21
by
Golfobricolo
on 17 Jun, 2011 02:20
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Joint adaptable de mauvaise qualité ou qui s'est déchiré au remontage (sa arrive)
Le top c'est de lui appliquer un ou de graisse silicone, ensuite le mettre en place, puis d'attendre un peu qu'il se retende (1/4d'heure) car avec cette technique de pose on l'étire pas mal .
Apres il se peut que le gars qui l'a changé ait rentré la tête de travers et ovalisé ou rayé la porté de joint .
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#22
by
twentymak
on 17 Jun, 2011 05:50
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OK je vais voir pour essayéer de le changer moi même.
Quelle est la ref bosh du kit de réfection complet, ou juste de ce joint ?
Niveau prix sa se trouve a combien ?
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#23
by
Golfobricolo
on 17 Jun, 2011 07:15
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Aucune idée, là faut voir avec syl20 ou Google
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#24
by
twentymak
on 18 Jun, 2011 08:48
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Alors après quelques heures a trainer sur le net j'ai fini par trouver ceci:
http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-bosch-pompe-injection-ve-11091.htmlEst-ce que ce kit conviendrait ?
Ensuite il semblerai que cette fuite ai étaie due a une surpression dans la pompe, qui aurait fait éclater le joint torique, peut être a cause de mes injecteurs qui se serait grippés a cause des 7 mois arrêt (je roulais a 50% HVR, donc colmatage)
Si je change ce joint de tête de pompe, et que je fais nettoyer mes injecteurs, tout devrait rentrer dans l'ordre non ?
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#25
by
golftd412000
on 18 Jun, 2011 09:02
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#26
by
twentymak
on 18 Jun, 2011 13:36
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Merci pour le lien
Mais est-ce vraiment a cause d'une surpression dans la pompe a cause de mes injecteurs qui se serait grippés ?
Et est-ce que si je fais nettoyer mes injecteurs et changer ce joint de tête de pompe, tout devrait rentrer dans l'ordre non ?
Sinon pour ceux qui voulait des news de la peinture (mais c'est pas encore fini):
J'en ai aussi profité pour installer des jantes 15x7 ET38, avec les cales de 25mm derrière et 20mm devant, Pour le moment les pneus sont en 195/50/15.
Je vais passer en 185/45 Nankang derrière et devant soit en 165/50 Federal ou 185/45 avec cale de 10mm au lieu de 20
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#27
by
Golfobricolo
on 18 Jun, 2011 14:16
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Sa c'est du mélange de couleur
Je ne sais pas si c'est prévu, mais un IC + guide d'air frais pourrais t'apporter couple sobriété et fiabilité
Concernant tes joint, le mieu est de les changer car soucis d'injo ou pas ils sont au bout si sa pisse .
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#28
by
golftd412000
on 18 Jun, 2011 18:14
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et de le faire pomep démonté et non comme tu fais.
pour le reste déja dis sur le forum évite de tiré court sur un diesel ou pense à deux jeux de roues
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#29
by
twentymak
on 19 Jun, 2011 08:48
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L'intercooler et le guide l'air frais sont prévu oui, mais pas pour le moment.
Pour les joint et les injecteurs, je vais les apporter chez un dieseliste, il s'en occupera mieux que moi c'est sur.
Tu trouve que 185/45/15 et 165/50/15 sa tire court ? C'est proche de l'origine en diamètre.