-
#120
by
tdi_racer
on 27 Nov, 2010 16:15
-
Moi je desserai les 4 arrivée d'injo, aux injo. tu vois vois si ca pisse ou pas. Si oui, demonte tes injo comme t'as deja dis KC56100, c'est eux ton probleme. Si non ton pb vien d'avant. Pas la peine de desosser ta pompe, si elle n'a rien.
-
#121
by
A-R 974
on 28 Nov, 2010 02:32
-
C'est se que l'on n'a fait et sa pisse que sur 2 les 2 autres rien....
-
#122
by
tdi_racer
on 28 Nov, 2010 08:10
-
Et a la sortie de pompe, idem ?
-
#123
by
A-R 974
on 28 Nov, 2010 08:18
-
Pas encore mais je pensse pas que 2 des tuyau se sois boucher subitement nan?
-
#124
by
tdi_racer
on 28 Nov, 2010 08:20
-
Ca serait bizare !
Tu as desseré avant les injo ou les injo entiers ?
-
#125
by
A-R 974
on 28 Nov, 2010 10:26
-
Avant!!
-
#126
by
KC56100
on 28 Nov, 2010 11:09
-
alimente l'électrovanne d'arret en direct avec le + de la batterie et démarre j'ai eu les meme symptome recemment sur une cordoba le relais principal out problème connu sur ce relais qui lache à cause des sonos et ampli
-
#127
by
A-R 974
on 28 Nov, 2010 11:18
-
On diré que le mécano a testé lelectrovane fn mettant deux pince sur la batteri relier a une sonde et lelectrovane est bien alimenté
-
#128
by
A-R 974
on 06 Dec, 2010 12:15
-
Résulta pompe HS ....
-
#129
by
mat3
on 06 Dec, 2010 12:40
-
Le piston 11mn?
-
#130
by
A-R 974
on 06 Dec, 2010 12:43
-
Oui lui aussi et toute la pompe aparament!!
-
#131
by
Syloubusa
on 06 Dec, 2010 14:19
-
J'aime pas les "apparement"
Le mieux serait quand même de démonter pour voir la casse
Ne te lance pas dans un achat avant d'en avoir le coeur net
-
#132
by
A-R 974
on 07 Dec, 2010 02:51
-
Ben le mécano arive pas a enlever la tête c bloquer !!
-
#133
by
ptit_lolo
on 07 Dec, 2010 11:12
-
Une tête, qu'elle soit bonne ou grippée cassée en 2, ça doit venir tout seul sans problème.
-
#134
by
A-R 974
on 07 Dec, 2010 11:42
-
Les deux ressort son tasser et coincer enfaite faut juste changer la tête et les deux ressort