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#105
by
Golfobricolo
on 25 Nov, 2010 13:16
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salut hier gros problème avec la voiture.. en roulant j'accélère mais rien elle avance pus. impossible de la re demarer ..un mécanicien la regarder pu d'arriver de gasoil aux injecteur, il se peux que se soit la tète de pompe 11mm qui est morte comment sa se fait?
Malheusement oui sa peu .
Mais sa peu aussi être plein d'autre organe comme l'électo-vanne ou son alim,
On entend a l'oreille en actionnant le démarreur que sa tourne sensiblement plus vite .
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#106
by
Syloubusa
on 25 Nov, 2010 14:44
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Dès que les symptomes reviennent essaie de mettre un +12v directement sur l'électrovanne d'arrêt et si ça démarre c'est que ça provient soit du faisceaux soit de l'électro
Psycho-16s vient tout juste de changer cette électro sur la mk3 de son frère et maintenant c'est bon
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#107
by
A-R 974
on 25 Nov, 2010 22:09
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l'électrovanne a été vérifier et testé il fonctionne impeccable :s
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#108
by
mat3
on 26 Nov, 2010 03:51
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Slt démonte l' actu pr vérifier l' hypothèse du piston cassé.
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#109
by
A-R 974
on 26 Nov, 2010 11:39
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Quel pistion?moteur? C obligatoirement la pompe car elle jicle le gasoil que sur 2 piston
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#110
by
ptit_lolo
on 26 Nov, 2010 13:39
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Piston de la pompe à injection.
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#111
by
KC56100
on 26 Nov, 2010 15:23
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si tu as deux injos qui pulvérisent sur 4 ce n'est pas la pompe ni la tete qui est en cause sinon tu n'aurais plus rien moi je commencerai par inverser les injecteurs qui ne fonctionnent pas avec ceux qui fonctionnent si tu te retrouves avec un résultat inverse alors tu isoles les deux injecteurs défectueux et tu les démontes et vérifie l'état des"aiguilles" des nezs voir si elle ne sont pas bloqué dans le nez pour moi ça sent le serrage de nez!!!!!! a vérifier!!
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#112
by
mat3
on 26 Nov, 2010 17:09
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ça gicle avant injecteurs?
Si oui c' est pas les injecteurs.
Faut voir en sortie d' inj, car sur deux pattes ça tourne.
Cherche une prise d' air. ça mange pas de pain.
Si tu trouves rien, démontes l' actu.
Si y a pas de casse, ben repart sur la prise d' air!
après ça , ça se corsera.
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#113
by
A-R 974
on 27 Nov, 2010 03:50
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Oui on a tester avan les injecteur donc sa peu pas venir de sa? Tu veu dire quoi par cherche une prise d'air et l'actu??
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#114
by
mat3
on 27 Nov, 2010 04:52
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Si y a pas de go avant deux injecteurs, c' est que ça merde déjà avant.
Si ta pompe arrive qd mm à pousser sur deux injecteurs, c' est que le piston n' est peut-être pas cassé.
Dc en premier, si t' es pas trop chaud pr démonter des trucs, vérifies là ou y a rien à démonter.
Cad tu cherches une prise d' air sur ton circuit de go.
Si ça donne rien démonte ton actu et regarde si ton piston n' est pas cassé.
Si toujours rien démonte juste le capot de ton actu, et essaie de démarrer.
Au contact l' actu doit aller jusqu' en butée, puis redescendre de 2/3.
La tu auras vérifié les pistes les plus probables, étant donné que tu as déjà testé ton ev stop.
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#115
by
A-R 974
on 27 Nov, 2010 06:07
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Se que tu apelle l'actu c quoi la pompe? Dsl je larguer sur un ou deux terme technique^^
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#116
by
mat3
on 27 Nov, 2010 06:19
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L' actuateur.
Le haut de la pompe, la partie élec
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#117
by
A-R 974
on 27 Nov, 2010 06:52
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Ok ok donc j'ais encore des chance que ma tête que je vien de mètre soit pas HS
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#118
by
mat3
on 27 Nov, 2010 06:59
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Combien as -tu fais de bornes avec la nouvelle tete?
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#119
by
A-R 974
on 27 Nov, 2010 07:45
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Heu peut etre 2000 pas plus