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Author Topic: Ma golf MK2 TDI  (Read 45336 times)

Reply #90July 22, 2010, 05:20:42 pm

Mr K

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #90 on: July 22, 2010, 05:20:42 pm »
Je suis en 63mm car j'avais ça sous la main... :P

Pas de problème particulier, j'avais fait le vide dans le compartiment pour tout bien faire passer. ;D

A la limite juste le capteur de T° d'admission qui fait ch*er.

Tu as reposé le bloc dans la Golf? :D
« Last Edit: July 22, 2010, 05:22:24 pm by Mr K »

Reply #91July 23, 2010, 01:35:50 am

golf2tdi

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #91 on: July 23, 2010, 01:35:50 am »
Non encore pas  :-\

Reply #92July 23, 2010, 03:03:54 pm

golfman_974

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #92 on: July 23, 2010, 03:03:54 pm »
Moi en 48.3 pour l'instant car y'avais plus en 50,mais bientot je passe en 51 mm et alu! :D
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Reply #93July 23, 2010, 03:26:43 pm

golf2tdi

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #93 on: July 23, 2010, 03:26:43 pm »
Moi je pensai le mettre en 51 en alu.

Reply #94July 24, 2010, 01:37:59 pm

tdi_racer

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #94 on: July 24, 2010, 01:37:59 pm »
Je voudrais pas relencer la polemique du LAG sur tdi, mais vaut mieux mettre du 51 ou du 63 ?

51 = pression qui monte vite (peut etre trop?), avec gros turbo
63 = pression qui monte moins vite, mais debit superieur

 ???

je suis dans le meme contexte que toi golf2tdi, et je me pose la meme question
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Reply #95July 24, 2010, 10:45:07 pm

golf2tdi

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #95 on: July 24, 2010, 10:45:07 pm »
Je pense qui vau peut etre mieu avoir du 51 que du 63, car sa doit pouvoir évité le lag, déja qu'on mais un echangeur plus gros avec un circuit plus long, alors si on augmente aussi le diametre des durites, je pense qu'on a plus de chance d'avoir du lag, sans pour autant gagné grand chose.

Reply #96July 25, 2010, 03:11:29 am

Golfobricolo

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #96 on: July 25, 2010, 03:11:29 am »
Je pense qui vau peut etre mieu avoir du 51 que du 63, car sa doit pouvoir évité le lag, déja qu'on mais un echangeur plus gros avec un circuit plus long, alors si on augmente aussi le diametre des durites, je pense qu'on a plus de chance d'avoir du lag, sans pour autant gagné grand chose.
dans la logique du 51 avant intercooler, et du 63 apres  ;)

moi je suis en 55 partout car je n'avais que sa .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #97July 25, 2010, 03:31:12 am

tdi_racer

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #97 on: July 25, 2010, 03:31:12 am »
Ma pipe d'admission est en 51mm. Donc ca me ferait reduire juste avant de rentrer... Grave ou pas ? 
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Reply #98July 25, 2010, 08:47:12 am

golfman_974

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #98 on: July 25, 2010, 08:47:12 am »
Je pense qe ça gênerait un peu quand même,ça ralentirait plus le flux qu'autre chose,du moins c'est mon avis à moi... ;)
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Reply #99July 27, 2010, 01:01:18 am

gege971

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #99 on: July 27, 2010, 01:01:18 am »
Sur mon IC d'origine, l'entrée d'air est en 57mm et la sortie en 51mm pour infos.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #100July 27, 2010, 02:01:27 am

Golfobricolo

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #100 on: July 27, 2010, 02:01:27 am »
Sur mon IC d'origine, l'entrée d'air est en 57mm et la sortie en 51mm pour infos.
Il n'est pas logique ton ic  ???
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #101July 27, 2010, 12:27:53 pm

golf2tdi

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #101 on: July 27, 2010, 12:27:53 pm »
Sur mon IC d'origine, l'entrée d'air est en 57mm et la sortie en 51mm pour infos.
Il n'est pas logique ton ic  ???

C'est peut etre parce que quand l'air arrive elle est chaude est dilaté, quand elle passe dans l'échangeur elle se refroidi et se retracte donc pas besoin d'une durite aussi grosse qu'a l'arrivé.

Reply #102July 27, 2010, 05:58:49 pm

gege971

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #102 on: July 27, 2010, 05:58:49 pm »
C'est peut etre parce que quand l'air arrive elle est chaude est dilaté, quand elle passe dans l'échangeur elle se refroidi et se retracte donc pas besoin d'une durite aussi grosse qu'a l'arrivé.

Voilà +1 et toutes les Ibiza 6K2 TDI, 1,8L Turbo et Cupra sont équipées du même genre d'IC : entrée en 57 et sortie en 51mm.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #103July 27, 2010, 07:28:59 pm

golf2tdi

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #103 on: July 27, 2010, 07:28:59 pm »
C'est peut etre parce que quand l'air arrive elle est chaude est dilaté, quand elle passe dans l'échangeur elle se refroidi et se retracte donc pas besoin d'une durite aussi grosse qu'a l'arrivé.

Voilà +1 et toutes les Ibiza 6K2 TDI, 1,8L Turbo et Cupra sont équipées du même genre d'IC : entrée en 57 et sortie en 51mm.

Sa comfirme surement ce que je disais  ;)

Petit nouvelle, mon pote a pu me faire un nouvelle bride de downpipe en inox de 10mm découpé au jet d'eau.
Place au photos.



Reply #104July 28, 2010, 01:38:38 am

Syloubusa

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Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #104 on: July 28, 2010, 01:38:38 am »
C'est peut etre parce que quand l'air arrive elle est chaude est dilaté, quand elle passe dans l'échangeur elle se refroidi et se retracte donc pas besoin d'une durite aussi grosse qu'a l'arrivé.

Voilà +1 et toutes les Ibiza 6K2 TDI, 1,8L Turbo et Cupra sont équipées du même genre d'IC : entrée en 57 et sortie en 51mm.

Sa comfirme surement ce que je disais  ;)

Petit nouvelle, mon pote a pu me faire un nouvelle bride de downpipe en inox de 10mm découpé au jet d'eau.
Place au photos.




quelle conincidence, je la reconnait celle là  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

 

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