Je pense qui vau peut etre mieu avoir du 51 que du 63, car sa doit pouvoir évité le lag, déja qu'on mais un echangeur plus gros avec un circuit plus long, alors si on augmente aussi le diametre des durites, je pense qu'on a plus de chance d'avoir du lag, sans pour autant gagné grand chose.
Sur mon IC d'origine, l'entrée d'air est en 57mm et la sortie en 51mm pour infos.
Quote from: gege971 on July 27, 2010, 01:01:18 amSur mon IC d'origine, l'entrée d'air est en 57mm et la sortie en 51mm pour infos.Il n'est pas logique ton ic
C'est peut etre parce que quand l'air arrive elle est chaude est dilaté, quand elle passe dans l'échangeur elle se refroidi et se retracte donc pas besoin d'une durite aussi grosse qu'a l'arrivé.
Quote from: golf2tdi on July 27, 2010, 12:27:53 pmC'est peut etre parce que quand l'air arrive elle est chaude est dilaté, quand elle passe dans l'échangeur elle se refroidi et se retracte donc pas besoin d'une durite aussi grosse qu'a l'arrivé.Voilà +1 et toutes les Ibiza 6K2 TDI, 1,8L Turbo et Cupra sont équipées du même genre d'IC : entrée en 57 et sortie en 51mm.
Quote from: gege971 on July 27, 2010, 05:58:49 pmQuote from: golf2tdi on July 27, 2010, 12:27:53 pmC'est peut etre parce que quand l'air arrive elle est chaude est dilaté, quand elle passe dans l'échangeur elle se refroidi et se retracte donc pas besoin d'une durite aussi grosse qu'a l'arrivé.Voilà +1 et toutes les Ibiza 6K2 TDI, 1,8L Turbo et Cupra sont équipées du même genre d'IC : entrée en 57 et sortie en 51mm.Sa comfirme surement ce que je disais Petit nouvelle, mon pote a pu me faire un nouvelle bride de downpipe en inox de 10mm découpé au jet d'eau.Place au photos.