S-PAutomotive.com

Author Topic: Jetta 1985 TDI ALH GTB2260VK, 11mm, ça roule!  (Read 54827 times)

Reply #165November 17, 2010, 05:59:53 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #165 on: November 17, 2010, 05:59:53 pm »
Le tour que j'ai fait hier est très concluant... la reprog n'est pas au poil, mais ça semble aussi puissant que la Vento, ça fait suer!
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #166November 17, 2010, 06:44:11 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #166 on: November 17, 2010, 06:44:11 pm »
qui peux le plus peux le moins.. ;D

Je suis loin
what's up nelson?

Reply #167November 17, 2010, 06:46:49 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #167 on: November 17, 2010, 06:46:49 pm »
Super content pour toi Xav  ;)

+1 avec les autres : une petites vidéo histoire de nous faire baver  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #168November 18, 2010, 03:04:22 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #168 on: November 18, 2010, 03:04:22 am »
Super content pour toi Xav  ;)

+1 avec les autres : une petites vidéo histoire de nous faire baver  ;D
+1 :)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #169November 19, 2010, 02:42:49 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #169 on: November 19, 2010, 02:42:49 am »
Le tour que j'ai fait hier est très concluant... la reprog n'est pas au poil, mais ça semble aussi puissant que la Vento, ça fait suer!

Je ne comprends pas, ou alors c'est le françouais de par chez vous. Nous quand on dit "fait suer" c'est que l'on est pas content  ;D

Reply #170November 19, 2010, 10:41:59 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... en construction!
« Reply #170 on: November 19, 2010, 10:41:59 am »
Justement... je me demande si je vais pas tourner la Vento à pompe rotative avec la base de tdi 150. Je devrais avoir une 12mm et des injecteurs de fou, mais bon... j'ai vu une légère différence entre le tdi 150 et mon ancien ALH, mais je poussais 25psi avec mon ALH avec VNT20, maintenant que j'ai le TDI150, c'est un GTB2056VL et 30psi, j'ai juste un peu plus de puissance, proportionnellement à la différence de pression.

J'y réfléchis....... j'aurais juste besoin d'une tête de ALH, pompe 11mm dans laquelle je mettrais une tête 12mm Bosch, GTB2260VK @ 2B (30psi). Je vais voir une fois le AHU finalisé. Si c'est concluant, je réfléchirai pour le 150.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #171November 19, 2010, 11:46:39 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #171 on: November 19, 2010, 11:46:39 am »
ca serai pas le couple supérieur d'un vp qui te fais dire ca?une pompe rotative sera toujours brutale en comparaison d'un injecteur pompe.

Reply #172November 19, 2010, 12:22:34 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #172 on: November 19, 2010, 12:22:34 pm »
Possiblement! Je devrai comparer.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #173November 19, 2010, 12:39:56 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #173 on: November 19, 2010, 12:39:56 pm »
Aie aie aie ça promet Xav  :D

Quand tu dis qu'il te faut une tête de AHU tu veux dire une culasse?

2Bars pour un tdi 150 avec un gtb2260vk ça fait peu  :-\ pourquoi ne pas lui mettre 2.5bars  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #174November 19, 2010, 01:32:07 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #174 on: November 19, 2010, 01:32:07 pm »
Oui il parle bien de la culasse en parlant de la tête.
Peut etre qu'avec 2 bars de son turbo, il a assez d'air pour bruler tout le gasoil qu'il a.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #175November 19, 2010, 03:29:09 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #175 on: November 19, 2010, 03:29:09 pm »
Exactement, j'ai suffisamment d'air sur le tdi 150 pour bruler tout le gasoil.

Une culasse de ALH sur un bloc de TDI 150, oui j'y pense.

Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #176November 19, 2010, 04:45:41 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #176 on: November 19, 2010, 04:45:41 pm »
Exactement, j'ai suffisamment d'air sur le tdi 150 pour bruler tout le gasoil.

Une culasse de ALH sur un bloc de TDI 150, oui j'y pense.



Ca, ca m'interresse ! ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #177November 19, 2010, 05:26:27 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #177 on: November 19, 2010, 05:26:27 pm »
Si je disais 2.5bars c'était pour passer avec des nezs encore plus gros  ;D

Une de 1Z n'irait pas?
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #178November 19, 2010, 07:34:16 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #178 on: November 19, 2010, 07:34:16 pm »
Tu iras chercher les 300cv avec ce setup Xav, je suis ça de près  8).
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #179November 20, 2010, 06:46:53 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... ça roule!!!!
« Reply #179 on: November 20, 2010, 06:46:53 pm »
Je ne suis pas certain que ça développerait ben ben plus que mon TDI 150 avec des nez 220, GTB2260VK à 2B!

Pour en revenir au MK2, j'ai un petit problème de boost, j'atteins seulement 18-19psi avec une fumée assez intense. Je soupçonne avoir reçu un capteur de pression 2.5B au lieu de 3B, je vais regarder en rolant avec le vag-com tantôt.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!