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#15
by
X@V
on 02 Jun, 2010 12:24
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Il va rouler principalement l'hiver, donc pas de BBS! Mais oui, j'ai eu 2 Jetta MK2 sur les BBS RA
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#16
by
X@V
on 06 Jun, 2010 21:15
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J'ai travaillé sur l'auto aujourd'hui.
J'ai procédé au nettoyage de la boite et peinture.
J'ai démonté le "dash" puisque le dessous du pare-brise est rouillé à un endroit spécifique, je veux réparer ça avant que ça n'empire. Il faudra donc retirer le pare-brise.
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#17
by
Golfobricolo
on 07 Jun, 2010 01:59
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trouve toi un pote avec des pieds en taille 52 puis tu lui dis d'aller mettre le pare brise en tension
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#18
by
X@V
on 07 Jun, 2010 12:29
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Un de mes potes a travaillé chez "docteur du pare-brise" donc il pourra m'avoir les outils pour l'enlever sans l'endommager.
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#19
by
Golfobricolo
on 08 Jun, 2010 04:03
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Un de mes potes a travaillé chez "docteur du pare-brise" donc il pourra m'avoir les outils pour l'enlever sans l'endommager.
y a des outils pour sa ?
si tout tes potes on des petit pieds, tu en met plusieur à pousser
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#20
by
X@V
on 08 Jun, 2010 08:11
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Le pare-bise est presque neuf et je ne veux pas l'endommager!
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#21
by
golftd412000
on 08 Jun, 2010 09:44
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je te les sors sans les cassésun parbrise comme ca
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#22
by
X@V
on 08 Jun, 2010 10:38
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J'ai révisé un peu tout ça...
J'ai un ECU de TDI 3 ici, un peu de filage et voilà...
J'ai aussi trouvé une pompe à injection de jetta 4 TDI qui a besoin de se faire rebuilder, donc ce serais plus probablement électronique. Ça me permettrait d'y mettre le régulateur de vitesse aussi, chose que j'aimerais bien.
Je me dis aussi que c'est mon bazou d'hiver, pas besoin d'avoir 170 chevaux. Un K14 + reprog à 18psi (1,2B) + injecteurs 205 vont suffire. 120ch sur une auto de 1100kg vont être plus que suffisants. Sauf si je me trouve un K16 vraiment pas cher!
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#23
by
golftd412000
on 08 Jun, 2010 13:50
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je t'ai déja proposé xav de t'en trouver un
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#24
by
X@V
on 08 Jun, 2010 14:38
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Ça venait de quoi un K16 au juste? Je ne me rappelle plus
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#25
by
golftd412000
on 08 Jun, 2010 16:28
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c'est un peu comme les k24 il y a pas mal de modèle
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#26
by
X@V
on 09 Jun, 2010 08:13
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J'ai songé à mettre un calculo de TDI 4 ou Audi A3, mais il me faudrait la pédale électronique qui va avec.
À moins que quelqu'un sache si une pédale de MK4 essence fait?
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#27
by
Syloubusa
on 09 Jun, 2010 14:10
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J'ai songé à mettre un calculo de TDI 4 ou Audi A3, mais il me faudrait la pédale électronique qui va avec.
À moins que quelqu'un sache si une pédale de MK4 essence fait?
Il y aura surement d'autre chose à changer comme le connecteur du calculo et le faisceau je pense, si tu le fait je sis bien interessé par les modifs à faire
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#28
by
X@V
on 09 Jun, 2010 14:48
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Je sais, j'ai déjà roulé un ALH dans mon MK2 et dans mon MK3... le faisceau, c'est une affaire de 3h, de la petite bière.
La pédale n'est malheureusement pas pareille... je remet le tout en question un peu, à savoir si je vais pas plutôt mettre le calculo de TDI 3 avec simplement le K14!
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#29
by
X@V
on 10 Jun, 2010 13:24
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Du nouveau...
J'ai mis la main sur un ECU de MK4 TDI, donc ce sera une gestion VNT... et tant qu'à vendre mon GTB1756VK et acheter autre chose, aussi bien continuer avec!
Je vais probablement mettre une tête 11mm bien ordinaire dans la pompe 10mm, à moins que quelqu'un ait une 11 ou 12mm originale sur une tablette. Le camplate, si quelqu'un a une DE143, ce serait bien aussi.
Le petit projet sera plus gros que je me l'imaginais au début.
Les nez d'injecteurs, j'ai mis la main sur des 216 Bosch de T4 neufs! Ça devrait bien suffire avec une bonne 11mm. Sinon, je mettrai des 205x6