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#45
by
1Z_island
on 11 Feb, 2012 09:30
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mon avance etai bon hier et cette aprem.
et la je vien de verifié. elle n'apparai plus sur le tdigraph... je suis hors tolerance. je comprend pas comment ca peu se decallé.
Le temps de traité les logs et je les posterai. car la jsuis un peu perdu
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#46
by
1Z_island
on 11 Feb, 2012 09:33
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Group A: '001
Engine speed Injection Quantity Mod. Piston Displ. Coolant Temp.
TIME 861-945 03-sept 1.35-2.10 80-110
/min mg/R V °C
0.84 1491 11.8 1.960 82.8 1.39 1617 30.2 2.840 82.8 1.95 1743 34.4 3.140 82.8 2.60 1932 35.4 3.280 82.8 3.18 2121 35.2 3.340 82.8 3.71 2289 35.2 3.420 82.8 4.25 2478 35.2 3.500 82.8 4.84 2646 35.2 3.600 82.8 5.47 2814 35.2 3.680 82.8 6.06 3003 35.2 3.760 82.8 6.60 3171 35.2 3.820 82.8 7.21 3318 34.8 3.880 82.8 7.83 3486 34.2 3.900 82.8 8.36 3591 34.2 3.760 82.8 8.90 3759 34.2 3.980 82.8 9.56 3906 34.2 4.040 82.8 10.14 4011 34.4 4.120 82.8 10.66 4137 32.6 3.980 82.8 11.30 4263 31.0 3.900 82.8 11.91 4368 28.8 3.680 82.8 |
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#47
by
1Z_island
on 11 Feb, 2012 09:34
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Group A: '003
Engine speed MAF (specified) MAF (actual) EGR duty cycle
TIME 861-945 240-340 240-340 avr-84
/min mg/R mg/R % 0.67 1533 847.9 598.5 4.7 1.31 1659 847.9 698.3 4.7 1.91 1827 847.9 818.0 4.7 2.46 2016 847.9 847.9 4.7 2.99 2205 847.9 847.9 4.7 3.56 2394 847.9 847.9 4.7 4.22 2583 847.9 847.9 4.7 4.79 2751 847.9 831.3 4.7 5.32 2919 847.9 811.3 4.7 5.88 3087 847.9 801.3 4.7 6.55 3234 847.9 774.7 4.7 7.15 3402 847.9 778.1 4.7 7.67 3549 847.9 778.1 4.7 8.30 3675 847.9 764.8 4.7 8.87 3801 847.9 744.8 4.7 9.40 3927 847.9 738.2 4.7 9.96 4032 847.9 721.5 4.7 10.58 4137 847.9 724.9 4.7 11.16 4242 847.9 704.9 4.7 11.69 4347 847.9 675.0 4.7 12.35 4431 847.9 641.7 4.7
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#48
by
1Z_island
on 11 Feb, 2012 09:35
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Group A: '004
Engine speed Specified start Actual start Cold Start Valve
TIME 861-945 2 to -3 2 to -3 mars-70
/min °ATDC °ATDC % 0.73 1617 8.4 8.5 74.6 1.35 1764 7.4 7.7 75.4 1.93 1932 6.0 5.9 75.0 2.47 2121 6.0 5.6 82.0 3.05 2310 6.4 6.3 79.3 3.70 2478 6.9 6.6 79.7 4.26 2646 7.8 7.8 85.5 4.79 2814 8.7 8.8 83.2 5.37 2961 9.5 9.5 89.1 6.02 3108 10.6 10.8 90.2 6.60 3276 11.5 11.9 77.7 7.13 3423 12.3 12.5 89.8 7.74 3570 12.9 12.9 91.8 8.36 3717 13.4 13.6 87.5 8.92 3843 14.1 11.9 96.5 9.51 3969 14.8 14.1 96.5 10.13 4074 14.8 14.3 88.3 10.68 4200 14.8 13.2 96.5 11.24 4116 7.7 8.4 30.1 |
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#49
by
1Z_island
on 11 Feb, 2012 09:36
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Group A: '008
Engine speed Inj qty Inj qty Inj qty
TIME ? ? ?
STAMP /min mg/R mg/R mg/R 1.06 1638 44.6 33.6 33.6 1.93 1869 43.6 35.4 37.6 2.81 2163 42.8 35.2 38.0 3.73 2457 41.8 35.2 37.8 4.65 2730 41.0 35.2 37.2 5.56 2982 40.2 35.2 35.8 6.49 3213 39.8 35.0 35.4 7.40 3444 39.4 34.2 35.4 8.28 3675 39.0 34.2 35.8 9.17 3843 38.8 34.2 34.4 10.07 4032 38.4 33.8 33.6 10.97 4200 38.2 31.8 31.8 |
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#50
by
1Z_island
on 11 Feb, 2012 09:37
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Group A: '011
Engine speed Specified MAP Actual MAP Duty cycle
TIME Boost Valvle
STAMP /min mbar mbar % 0.81 1533 1509.6 1275.0 39.8 1.38 1659 1683.0 1458.6 39.8 1.93 1827 1805.4 1744.2 39.8 2.55 1974 1866.6 1989.0 41.8 3.17 2163 1897.2 2060.4 50.8 3.72 2352 1917.6 1948.2 50.8 4.24 2499 1907.4 1978.8 53.9 4.84 2667 1897.2 1958.4 56.3 5.46 2835 1897.2 1917.6 57.4 6.02 2982 1897.2 1917.6 58.6 6.56 3150 1897.2 1907.4 59.0 7.17 3276 1887.0 1917.6 60.2 7.80 3444 1887.0 1917.6 60.9 8.37 3570 1887.0 1897.2 61.3 9.00 3717 1887.0 1876.8 60.5 9.59 3822 1887.0 1856.4 59.8 10.13 3948 1887.0 1856.4 59.0 10.72 4053 1876.8 1846.2 58.2 11.35 4158 1866.6 1825.8 57.8 11.91 4263 1856.4 1805.4 57.0 12.44 4347 1825.8 1754.4 55.9 13.06 4410 1815.6 1703.4 54.3 |
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#51
by
1Z_island
on 11 Feb, 2012 09:38
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dc voila tt ce que j'ai fait comme log.
jsuis assez pommé.
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#52
by
ptit_lolo
on 11 Feb, 2012 09:52
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Déjà, ton DynOBD est pas mal paramétré c'est certain. Ca va te faire une bonne base pour voir les évolutions.
Sinon tu devrais enfoncer ta régul un peu car à haut régime, tu perds en avance.
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#53
by
1Z_island
on 12 Feb, 2012 02:48
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cmnt je fai pr enfoncer la regul? ca ce trouve ou?
et le fait quil ya deux jour g bien reglé mon avance avec vag com. et hier qd je verifi rien naparai a tdi graph. lavance peu bouger com ca? tt es bien vissè
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#54
by
golftd412000
on 12 Feb, 2012 08:38
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à pourtant je te l'ai déja dis
la pièce de forme oblongue derrière la vis d'arrivé de gasoil au centre tu as une pastille
la t° peut bouger aussi ta sonde d'eau et ca fait varié le tout
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#55
by
golfman_974
on 13 Feb, 2012 02:18
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Les résultats parlent d'eux même.
tu tapes dessus en utilisant un marteaux et un tournevis,mais faut y aller à taton.bon coruage.
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#56
by
1Z_island
on 13 Feb, 2012 02:21
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Ok je v enfoncer un ptit peu.
Mais parmis tt les log que j'ai fait, c'est sur quel canal que je doi verifié pour l'avance?
dc pour vous y a pas besoin que je regle de nouveau l'avance dynamique ? s'achant que j'ai pu rien sur le tdigraph.
juste en enfoncant le regul ca devrai etre bon?
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#57
by
1Z_island
on 13 Feb, 2012 04:52
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pour le canal c'est bon j'ai trouvé. je le savai deja en plus lol canal 4. g t pas bien reveillé lol
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#58
by
1Z_island
on 13 Feb, 2012 05:01
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dc il faut qu'a la place du 13.2 j'ai un chiffre qui continue a monter de facon a etre le plus proche possible de l'avance demandé. c bien ca?
9.51 3969 14.8 14.1 96.5
10.13 4074 14.8 14.3 88.3
10.68 4200 14.8 13.2 96.5
par contre sylvain ou laurent... c'est sensible comme reglage ce regul de pression ? ( un peu comme l'iq ou le mointre petit coup peu faire changer les valeur ? )
vous vous faite comnt ? un gros tournevis et je tappe dessus avec un marteau?
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#59
by
1Z_island
on 13 Feb, 2012 05:02
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Laurent.
avec la gestion ya pas moyen de palier a ce manque d'avance??? sans avoir a tapper sur le regul .
sinon je met direct le nouveau calculo et la gestion.