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#45
by
Binout04
on 04 May, 2010 15:53
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Ce soir j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allé sous la voiture avec la baladeuse ...
J'ai démonté ma wastegate et j'ai ralongé la tige de 4mm environ et le résultat est plutot satisfaisant bien qu'un poil trop à la baisse
Voila le log de ce soir :
Group A: 011
Engine speed Specified MAP Actual MAP D.cycle MAP v.
TIME rpm 1850-1950 mbar 1700-2080 mbar 45-95%
Marker STAMP /min mbar mbar %
0.35 1428 1142.4 1009.8 35.1
0.73 1470 1774.8 1060.8 21/05/10
01/01/13 1512 1815.6 1203.6 19/09/10
01/01/53 1575 1846.2 1387.2 19/09/10
01/01/92 1659 1887.0 1570.8 19/09/10
01/02/32 1743 1938.0 1795.2 39.0
01/02/72 1827 1968.6 2050.2 56.2
03/10/10 1932 1999.2 2274.6 67.3
01/03/50 2037 1999.2 2458.2 81.3
01/03/88 2121 1999.2 1989.0 57.8
01/04/28 2226 1999.2 1978.8 63.4
01/04/68 2352 1999.2 2019.6 66.1
05/07/10 2457 1999.2 2060.4 68.5
01/05/47 2541 1999.2 2091.0 71.3
01/05/87 2646 1999.2 2070.6 70.5
01/06/25 2751 1999.2 1989.0 67.3
01/06/65 2835 2009.4 1917.6 65.3
07/05/10 2940 2009.4 1897.2 64.1
01/07/45 3024 2009.4 1927.8 64.1
01/07/85 3108 2019.6 1968.6 65.3
01/08/24 3213 2019.6 1999.2 65.7
01/08/64 3276 2019.6 2009.4 66.9
09/04/10 3381 2009.4 2009.4 66.9
01/09/42 3465 2009.4 2009.4 67.3
01/09/82 3528 2009.4 1999.2 66.9
Bon le prochaine étape est de racourcir la tige d'1 gros mm car la ca pousse un poil tard à mon avis .
En tous cas ma N75 et moi meme vous remercions pour votre aide !
Bientot je pourrais donner la longueur de tige qu'il faut , que meme volkswagen ne pouvais pas me donner ... lol
@+
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#46
by
Syloubusa
on 04 May, 2010 16:31
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Content d'avoir pu te rendre service
Ton turbo aussi peut nous remercier
sinon on lui botte la turbine
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#47
by
Binout04
on 04 May, 2010 16:33
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#48
by
ptit_lolo
on 04 May, 2010 20:39
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Oui en effet, il faut la raccourcir un peu là
Par contre, tu as encore un sacré overboost vers 2000 rpm. Tu es complètement d'origine?
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#49
by
Binout04
on 05 May, 2010 00:15
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Ben mis a part un kit d'admission direct et plus de catalyseur ... j'ai aucunes reprog ou boitier add ... De quoi ca peu venir selon toi ?
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#50
by
Syloubusa
on 05 May, 2010 01:34
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Je pense que le KAD a plus de débit qu'un filtre à air d'origine donc créé moins de contrainte à l'aspiration.
Egalement la décatalysation crée moins de contrepression à l'échappement donc moins de contrainte au niveau turbine;
Ces deux facteurs combinés font que ton turbo spike plus qu'à l'origine
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#51
by
Binout04
on 05 May, 2010 03:22
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Salut .
C'est prendre beaucoup de risque pour mon turbo ça ?
Vous pensez que c'est valable de me lancer dans une petite prépa ? Genre tete de pompe , nez d'injecteur et reprog ?
Ca resterai fiable avec un GT1749v ? J'ai pas envie de déja le changé .
@+
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#52
by
ptit_lolo
on 05 May, 2010 07:12
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Ton overboost vient principalement de ta décatalysation.
Pour régler ça, il y a juste une reprog à faire.
Si tu veux gagner des chevaux mais garder ton turbo, tu peux juste te contenter d'une reprog, ou mettre des 0.220 tout en faisant aussi une reprog.
Si tu mets +, ton turbo sera dépassé et tes nezs et ta tete seront inexploités.
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#53
by
Binout04
on 05 May, 2010 12:40
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#54
by
golftd412000
on 05 May, 2010 13:01
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aucun intérêt
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#55
by
ptit_lolo
on 05 May, 2010 18:28
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Aucun turbo sans changer les durites ne se montera.
Prend un turbo de TDI 150, tu auras juste la durite en sortie de turbo à changer.
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#56
by
Binout04
on 06 May, 2010 00:07
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Remarque c'est vrai que ca fais pas changer grand chose comme durite ...
C'est lequel ? le GT1749vB , c'est ca ?
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#57
by
ptit_lolo
on 06 May, 2010 06:47
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Oui.
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#58
by
Binout04
on 06 May, 2010 12:43
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Merci .
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#59
by
Binout04
on 08 May, 2010 12:33
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J'ai un autre petit problème ...
Lorsque je démarre la voiture , à froid elle fume blanc , mais beaucoup ... J'ai lu que sans catalyseur , ça pouvais faire ça à froid ?
Vous en pensez quoi ? Comment corriger cela , sans remettre de catalyseur .
Moi perso ça ne me gêne pas , mais dans l'hypothèse où je voudrais la vendre , un acheteur pourrais fuir devant cette fumée blanche !
@+