la vis maxi tu peux la retirer limite..
T'es sur?
Elle ne limite pas le deplacement du levier d'accel quand la pin de la LDA est sortie au maxi???...
Faut pas me faire douter comme ça Syl20...
Je tourne sans !
Tu connais le principe de mes levier et mon nombre de kms ...
Faut juste passer tes vitesse avant 8000tr/min
Ok pour tes leviers mais étant "novice" je n'arrive pas à extrapoler ton cas avec ma pompe...
Ma butée d' accel est sortie en gros de 10 mm (réglé en phase avec la LDA) et ma butée de ralenti est sortie d'environ 20 mm et je suis au mini possible car sinon c'est la vis de richesse qui prends le dessus pour le ralenti ....
Je suis obliger de regler la richesse comme ça sinon ça n'avance pas et comme je ne fume pas noir en charge....
L'écrou cannelé de LDA est vissé au maxi en bas, j'ai un cône de 75 réglé au plus généreux et ça ne fume toujours pas.
La pression du turbo monte à 0,8 et 0,9 bars.
Sur mes derniers réglages il y a du couple mais pas de puissance (pas de coup de pied au c*l).
Le moteur veut du Gazole ....
Pour moi c'est la LDA qui me limite, il faudrait que je monte un ressort plus souple pour essayer .
On verra ça peut etre ce soir.
Bonne journée
20mm ?
et sinon ta vis de richesse prend le dessus
Là je commence a plus rien comprendre
Suis a 2 ou 3 mm De butée de ralenti
Cône comme toi
Comment est le son ? Plutôt doux, non ?
Et oui 20mm car si je la dévisse plus c'est le levier d'accelerateur qui ne bouge plus car en buté avec la vis de richesse via les leviers horizontal et vertical ...
Pour le son, ça claque un peu encore à mon goût.Mais 100x mieux qu' avant !!
Tu as quelle couleur de ressort dans ta LDA?
normal que ca claque.
bizzare comme dis loic lui ca marche partout et les vis de butée sont bien réglé,le réglage en focntion de la pin de lda c'est une vérité fausse,il y a d'autre paramètre à prendre en compte.
butée maxi soit complètement viré ou 5mm sortit.la mini doit être a 10mm grand max.
Je peux tenter de lui coller le max de débattement (réglage butée accel )alors ?? sans tenir compte du débattement max de la pin de la LDA?
si tu as bien poser ton levier externe,les vis sont placées comme loic à dit tout comme je t'ai dis.le leveir de gaz de t3 il faut le"tordre"
ou sinon, tu réduit la longeure du levier
Comme je l'ai ecrit précedement, mon levier d'accel externe est "home made" et me permet de d'avoir une "graaaaande" course si besoin.
J'ai juste réglé la butée max avec la fin de sortie de la pin de la LDA et donc le levier d'accel / levier vertical.
Dois je ne pas tenir compte de la sortie de la pin de la LDA pour regler ma butée maxi? Je ne vais plus avoir la régulation du levier vertical dans ce cas ...
Régler est une chose mais comprendre ce que l'on fait en est une autre .
arréter de cogiter sur des points négligeables vous tournez en rond sans avancer.
allez avancer
ouéééé
Encore en train de délirer avec ses smiley le kub ?
Pour la réponse a ta question : rose et turquoise
As tu regardé ma modif de levier sur mon T3 ?
Je l'avais fais pour une plus grande course et aussi pour ne pas avoir a modifier la course du câble .
Regarde bien, suivant la modif il faudra peut être retoucher le couvercle de pompe .
Oui Loïc j'ai vu ton levier ( pour ceux qui arrivent en cours de post je parle du levier d'accel de son VW transporter bandes de pervers!!!!
) il a été une source d'inspiration...
Sinon hier soir j'ai appliqué les conseils de Syll20 et là "oh pu**in !!"c'est de mieux en mieux et toujours sans fumer noir.
Le couple est là, ça devient plus linéaire mais mon turbo régule tout seul entre 0.5 et 1 bars( un soucis de WG à vérifier ?)et comme hier soir il y avait des petites étincelles qui sortaient par l'échappement on va voir si la turbine d'échappement est toujours integre...
Pour la petite histoire j'ai enlevé l'écrou cannelé de la LDA et toujours pas de fumée noire...
Qui cherche trouve!
Oui Loïc j'ai vu ton levier ( pour ceux qui arrivent en cours de post je parle du levier d'accel de son VW transporter bandes de pervers!!!! ) il a été une source d'inspiration...
Sinon hier soir j'ai appliqué les conseils de Syll20 et là "oh pu**in !!"c'est de mieux en mieux et toujours sans fumer noir.
Le couple est là, ça devient plus linéaire mais mon turbo régule tout seul entre 0.5 et 1 bars( un soucis de WG à vérifier ?)et comme hier soir il y avait des petites étincelles qui sortaient par l'échappement on va voir si la turbine d'échappement est toujours integre...
Pour la petite histoire j'ai enlevé l'écrou cannelé de la LDA et toujours pas de fumée noire...
Qui cherche trouve!
Quelqu'un connait l'origine de ces étincelles?
Ça me le faisait aussi sur la mienne. Marrant pour ceux qui suivent mais beaucoup moins pour le proprio.
C'est cool tu avances dans ton raisonnement et la mise au point.
Chapeau c'est pas de tout repos le TDI-m!