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#270
by
golftd412000
on 26 Mar, 2011 17:15
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ce'st le régulateur de pression interne que tu appelle régulateur de ralentit.
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#271
by
Golfobricolo
on 27 Mar, 2011 03:31
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Tien nous au courant et bon courage pour le démontage / remontage .
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#272
by
shooter
on 27 Mar, 2011 05:37
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a ouai sylvain bien vu
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#273
by
golftd412000
on 27 Mar, 2011 05:50
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ce qui régule ou plutôt stabilise le ralentit ce'st le petit ressort sur le levier régulateur et le premier ressort sur le levier de gaz.
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#274
by
Golfobricolo
on 28 Mar, 2011 02:02
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ce qui régule ou plutôt stabilise le ralentit ce'st le petit ressort sur le levier régulateur et le premier ressort sur le levier de gaz.
Et la regul centrifuge ?
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#275
by
janmi
on 28 Mar, 2011 02:19
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Merci le gars pour votre soutien, c'est sympa!!!
Je confirme que le calage de la pompe est correct et que la pige du comparateur n'est pas coincé, je la surveille et la "manipule" pour que la lecture soit le reflet du réglage.
J'ai ouvert le haut de pompe et je viens de me rendre compte que j'ai bien les 3 ressorts, donc le petit ressort de ralenti est là.
J'ai changé le régulateur de pression par un AAZ et 1.6 TD sans enfoncement et le moteur vibre toujours beaucoup , claque beaucoup et quand il accelere un peu c'est par accoup avec beaucoup de vibration.
Je vais revoir le calage statique et le PMH du moteur.
Je suis pret de "conclure" avec les réglages mais il faut que je trouve le petit truc qui me coince...
Dommage la météo n'est pas super pour le début de semaine ...
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#276
by
Golfobricolo
on 28 Mar, 2011 03:32
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Vu ta méthode pour le PMH moteur, en logique sa c'est bon .
Souvent la partie réglage est longue et quelque fois 10min suffise !
Allez bon courage
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#277
by
janmi
on 28 Mar, 2011 05:34
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ce qui régule ou plutôt stabilise le ralentit ce'st le petit ressort sur le levier régulateur et le premier ressort sur le levier de gaz.
Et la regul centrifuge ?
J'ai essayé de rentrer et sortir l'axe: toujours pareil...
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#278
by
ptit_lolo
on 28 Mar, 2011 06:05
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On dirait que tu as trop d'avance, je te dirai bien de la diminuer mais je ne sais pas comment on fait sur un TD.
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#279
by
janmi
on 28 Mar, 2011 07:07
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On dirait que tu as trop d'avance, je te dirai bien de la diminuer mais je ne sais pas comment on fait sur un TD.
Je le pense aussi donc 3 coupables potentiels:
1- regulateur de pression : c'est bon je l'ai mis à moins qu'il ne faut.
2-calage de la pompe au comparateur (statique) sur et certain que c'est bon car fait x fois)
3-décalage de la poulie par rapport au reste de la courroie., mais quand mon vilo est au PMH je peux piger la poulie de la PI, pour l'arbre à came ça fait quelques fois que je ne regardes pas.
Si ma PI était décalé j'aurai des difficultées pour démarrer... non?
S'il y a d'autres solutions, à votre bon coeur !!!
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#280
by
Golfobricolo
on 28 Mar, 2011 10:03
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tu pose ton comparateur, tu le met en pmb, ensuite tu tourne ton VM jusqu'au PMH .
Là, toute tes piges doivent doivent coulisser "grasse" et ton comparateur doit indiquer ton avance .
Si tout est ainsi, tu n'as aucun soucis de décalage .
Y a pas a se tromper, si tu est bon en statique pas de décalage de poulie (a moin que se ne soit d'1/4 )
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#281
by
thething
on 28 Mar, 2011 13:24
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salut,verifie bien le calage de la distri,sinon injecteurs a contrôler,normalement vu la config de la pompe le moteur devrait tourner correctement (sans parler de puissance) .
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#282
by
janmi
on 28 Mar, 2011 15:39
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Merci pour votre aide.
On ne vas oublier les basiques: refaire un calage de la distri + calage statique de l'avance + vérification du PMH .
Si ce n'est pas bon je démonterai mes injos pour les faire tester et peut etre monter des 0.216
Faut voir le bon coté des choses !!!!
Pendant ce temps je passerai la pompe en 11 mm.
Et si aprés ça ne marche je le remonte en elec en attendant de trouver le soucis. Car c'est la bonne saison pour faire rouler un syncro!!
Je m' y attaque mercredi.
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#283
by
golftd412000
on 28 Mar, 2011 16:15
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tu fais tout les bon réglage à part un mauvais repère bas moteur là je vois rien d'autre,je pense pas que ca vienne la pomep en elle même.
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#284
by
Golfobricolo
on 28 Mar, 2011 16:32
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tu fais tout les bon réglage à part un mauvais repère bas moteur là je vois rien d'autre,je pense pas que ca vienne la pomep en elle même.
ce réglage là, c'est des soupape qui y resterait !
Surtout que la méthode PMH est bonne (deux repère et leur milieu)
Moi je penche pour la pompe