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golf 2 gtdi help de l'aide !!!!!!!!!!!!!!
by
sebz2
on 18 Feb, 2010 08:59
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Salut a tous je vais éssayer de faire un tdi m pour ma g2 gtd.
Je part donc d’une gtd de 1991 avec direction assistée abs centralisation et vitres electriques.
Elle a dans les 485000 km et je veut essayer de faire cela avec un budget très serré car projet immobilier en cours donc voila je vais essayer de poster les photos de la caisse ou de les envoyer par mail a quelqu’un pour qu’il les mettent pour moi (ames charitables demandées)
Sinon je voudrait la laisser stock hormis le passage en 5 trous golf trois auquel je tient (chois de roulettes dans la gamme vw assez sympa).
Alors dans un premier temps je vais m’offrir une pompe déjà montée d’ici peu et memettre à la recherche des pieces avant de commencer.
Voila ma liste des courses : (à compléter merci)
- tdi 90 1z + boite
- pompe tdi m
- pédalier de seat ou passat 35i (celui de la golf 3 peut il s’adapter)
- tringlerie golf 3
- moyeux de golf 3 gti avant et arrière avec les disques cables et étrier (avaec un peu de chance je peut garder l’abs
- cable de compteur de g60
- ligne sur mesure
- k24 ou k14
- embrayage
- échangeur en face
Je vous fait confiance pour m’aider dans mon swap a+
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#1
by
golfman_974
on 18 Feb, 2010 10:46
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Yo l'ami!
Bienvenue à toi et t'inquiètes y'a des swap tdi golf 2 qui traine sur le forum mais de qui je ne sais pas
hein Mr K?
Ben tu pars sur une bonne basse c'est super ça.
"Prends exemple sur lui didier"
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#2
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Mr K
on 18 Feb, 2010 12:48
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Yes les projets de TDI sur Golf 2 c'est pas ce qui manque!
Pour le pédalier celui de Golf 2 G60 serait peut être plus facile à trouver, à moins que tu tiennes absolument à garder une commande à câble?!
Pour les photos tu peux me les envoyer sur l'adresse mail liée à mon profil.
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#3
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TDI_ASV
on 19 Feb, 2010 01:44
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Salut
Le 5 trous de golf mk3 ça ne va pas être simple . . .
Les modèles en étant équipés : GTi, VR6 et GTi TDi
Tu n'en trouvera ni sur un TDi 1Z (90) ni sur TDi AFN (110) qui n'est pas un GTi TDi
Sinon TDi 1Z + K24 c'est une bonne base (mef si tu trouve un AFN, il me semble qu'il y a une GV)
Ah oui, pense aux injecteurs
Bonne continuation
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#4
by
golftd412000
on 19 Feb, 2010 03:32
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il manque une bonne ligne
pour le k24 c'est gros je dirai de commencer par le k14 en premier et voir ensuite soit le k24 ou un k16
pour les photos on peut voir ca ensemble
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#5
by
sebz2
on 19 Feb, 2010 05:09
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Salut a tous et merci de votre intérêt (Merci MrK je t’envoi les tofs samedi)
Ben en fait j’ai pour l’instant un budget assez limité donc je vais me contenter des injos de tdi 110 et d’un k14 ou k24 même si la config n’est pas trop bonne. Ce sera mon daily pour 80 bornes par jour il faut que cela reste très fiable et nivo conso assez cool.
Pour les 5 trous c’est le + qui me fait délirer (je voudrais garder l’abs si possible) et comme j’ai sous la main une golf 3 gti complète je voudrais récupérer tout ce qu’il m’est possible de récupérer.
Du pédalier aux trains roulant et la commande de boite si tout cela est possible.
Apres ben la pompe je vais essayer de me l’offrir pour cet été c’est la seule chose sur laquelle je veut être tranquille.
Apres mini resto (car est un daily) car elle a était repeinte intégralement il y a quelque années (mon père s’était arrangé avec un pote a lui pour la repeindre et il a fait du travail de sagoin)
Donc je vais me débarrasser des gros pare chocs des extensions et remettre des baguettes sans peinture changer le tableau de bord car celui-ci est fendu.
J’attends ERDF pou pouvoir enfin déménager dans ma nouvelle maison et utiliser mon beau garage (bientôt isolé et chauffé) pas très haut mais de 60 m2 pour pouvoir commencer.
Bientôt les tofs
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#6
by
golftd412000
on 19 Feb, 2010 05:26
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Salut a tous et merci de votre intérêt (Merci MrK je t’envoi les tofs samedi)
Ben en fait j’ai pour l’instant un budget assez limité donc je vais me contenter des injos de tdi 110 et d’un k14 ou k24 même si la config n’est pas trop bonne. Ce sera mon daily pour 80 bornes par jour il faut que cela reste très fiable et nivo conso assez cool.même avec une grosse config ca reste fiable et une consommation en dessous des 5l/100km
Pour les 5 trous c’est le + qui me fait délirer (je voudrais garder l’abs si possible) et comme j’ai sous la main une golf 3 gti complète je voudrais récupérer tout ce qu’il m’est possible de récupérer.
Du pédalier aux trains roulant et la commande de boite si tout cela est possible.
Apres ben la pompe je vais essayer de me l’offrir pour cet été c’est la seule chose sur laquelle je veut être tranquille.
Apres mini resto (car est un daily) car elle a était repeinte intégralement il y a quelque années (mon père s’était arrangé avec un pote a lui pour la repeindre et il a fait du travail de sagoin)
Donc je vais me débarrasser des gros pare chocs des extensions et remettre des baguettes sans peinture changer le tableau de bord car celui-ci est fendu.
J’attends ERDF pou pouvoir enfin déménager dans ma nouvelle maison et utiliser mon beau garage (bientôt isolé et chauffé) pas très haut mais de 60 m2 pour pouvoir commencer. nickel ca
Bientôt les tofs
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#7
by
golfman_974
on 19 Feb, 2010 07:33
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t'inquiètes tout ce monte!
Tout ce qui sur la golf 3 se montent sur la golf 2!
Bientot moi aussi je serai en 5 trous freins de VR obligent.
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#8
by
Golfobricolo
on 20 Feb, 2010 03:36
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Salut et bienvenue .
si tu veux poser un K24 tu dois prévoir une certaine taille d'injecteur ( minimum 216) ou sinon le brider bas car sa va chauffer ...
le reste de la config parait pas mal .
Loïc
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#9
by
sebz2
on 22 Feb, 2010 11:10
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alors ce sera la pipe + le k14 de aaz
avec les injecteurs de tdi 110 et une bonne pompe pour commencer
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#10
by
Mr K
on 23 Feb, 2010 13:39
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#11
by
Syloubusa
on 23 Feb, 2010 13:43
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Elle a plutot bien vieilli cette petite mk2
Perso je l'aime bien
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#12
by
Golfobricolo
on 23 Feb, 2010 13:59
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#13
by
sebz2
on 24 Feb, 2010 04:43
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Merci à toi Mr K pour les tofs
En effet nivo carrosserie hormis un petit pet sur l'aile avant gauche et la porte gauche il n'y a que l'emplacement du logo vw dessous la malle arriere qui a été vulgerement rempli de mastic et qui est tombé le jour ou le coffre a été fermé un peu violament.
Mais pour l'instant l'aspect esthetique (hormis virer ces gros pare chocs d'ailleur si quelqu'un en veut a pas cher ils sont dispo) ne me préoccupe pas.
Pour l'instant je cherche un bloc 1z.
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#14
by
mat3
on 24 Feb, 2010 10:18
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Ton père a cherché a lui donné le look G60 ( y a les feux non aussi).
Toi tu vas tenter de lui donner mieux, c' est à dire les cv!
Bonne chance.