Bonjour! Suite a des demandes de quelques membres du forum, je vous présente ma golf 3. C'est une 1.9 td aaz, 165000 kms, au point de vue moteur elle est encore entierement d'origine, oui je sais elle est moche
, c'est pour cela que je ne voulais pas la montrer. Je l'ai acheter il y a 6 mois à un kéké
pour pas trop cher, elle a des pare choc gti. Ce que j'aime pas dessus c'est le capot, la calandre et l'autocollant damier fast and furious
, en premier lieu je vais m'attaquer à l'esthétique car elle n'est pas au rdv
, je vais virer tout ça pour mettre l'origine ça sera bien mieux. On verra ensuite pour le moteur. Et ma femme a une 306Td. Voilà j'espère que je n'ai rien oublier.
Haaa enfin ton projet sur le fofo
En effet je comprend pourquoi tu voulais pas mettre les photos
Avec cette calandre on dirait qu'elle fait la gueule ta golf
Pour le capot je me dis que ça pourrait être une bonne idée la prise d'air pour mettre un echangeur comme sur les SUB juste au dessus du moteur
avec un circuit de sural super court ca va répondre super vite
Tu y as peut être songé
Ben c'est rapide par ici
, je n'ai pas penser à ça. Ca pourrait etre une bonne idée mais j'aime pas trop ce capot, la prise d'air vient d'une clio 16s, je compte la virer, du coup l'idée ne servira pas a grand chose. Je prefere encore mettre un echangeur frontal.
165Mkms c' est cool.
Si c' est vrai...
Par contre ce qui est bizzar , c' est que le mec se soit fait chier à mettre du 5 trous pr mettre des jantes aussi moches!
C' est vrai qui a un peu n' importe quoi sur ta golf mais y a rien d' irrémédiable.
T' as pas des frein de vr qd mm!
ça serait étonnant vu les gouts du propriétaire précédent!!
Bon courage
Ah oui, je comprend pourquoi tu ne l'as pas montré jusqu'à présent
Sinon ton idée est bonne Sylou mais la surface serait tellement petite que presque inutile. Il vaut mieux un échangeur en façade et surtout la remettre d'origine
MDr pas mal j ai de la pieces si tu veuxxx
bon courage pour la remise en état
Ah oui, je comprend pourquoi tu ne l'as pas montré jusqu'à présent
Sinon ton idée est bonne Sylou mais la surface serait tellement petite que presque inutile. Il vaut mieux un échangeur en façade et surtout la remettre d'origine
Dommage pour l'idée de l'échangeur à la SUB ça aurait fait un montage possible supplémentaire
Il a l'oeil mat3 c'est vrai tu as des jantes 5 troues, tu as les frein de vr6 aussi ?
wow wow!
Je kiffe les golfs mais mais là c'est trop!
C'est clair remets là d'origine à la limite tu peux garder les Bas de caisse.
Si t'as desfreins de VR ou GTI 16 c'est pas mal!
Pour le kilometrage j'espère que je me suis pas fais arnaquer (changement de compteur) en tout cas le moteur tourne impeccable, ah oui j'ai oublier de preciser la particularité de cette voiture c'est qu'elle est en 5 trous tant mieux j'aurai plus de choix au niveau jantes
et j'ai aussi des trains arrière a disque. Comme je m'y connais pas trop c'est ma première golf je suis incapable de vous repondre sur la provenance de mes freins ni de mes moyeux. Mais en tout cas ça freine bien je suis satisfait.
Changement de compteur
ça fai beaucoup de pièces de changés quand même, je veux pas te faire peur mais ça sent la merguez
Après c'est peut être une bonne merguez (type fleury michon lol), peut être que c'était une base de 110 et que le proprio avant toi a mis un aaz....
Pour tes freins tu pourrais nous faire unne petite photo à l'occaz et mesurer le diamètre, de mémoire je crois que ça doit être du 280mm si ce sont bien des trains de VR6 ou tdi110
Oui je pensais la même chose, ça se trouve c'est une base GT TDI 110.
Oui je pensais la même chose, ça se trouve c'est une base GT TDI 110.
Ce serait pas si mal, ça se trouve il a un super chassis
(j'ai pas dis carosserie lol
) avec un aaz
Comme ça nightwanted performance tu n'auras plus qu'à te soucier du moteur
PS : t'as pas un pseudo plus court c'est long a tapper