Section Francaise > Section diesel

un peu de lecture ^^

<< < (2/4) > >>

mat3:
Ouais!
Mais y a vraiment bien pire :o
Allez voir dans les forums pro essences.
Les mecs avec des saucisses de clio 16s qui ont plus de bornes que nos tdi.
Y faut surtout pas leur parler de traffiquer le moteur car c' est pas la peine qd t' as une bagnole aussi bien qu' eux à la base  ;D
C' est bon pour les kéké comme nous qui pourrons jamais les suivre, car va savoir pourquoi, un tdi pourra jamais égaler une essence de tte façon  :-*
Y passent leur temps à critiquer les mazouts, alors qui ont 20 ans de retard ( c'est-à-dire 5 ans d' age mental  ;D)
Et puis un tdi c' est pas fait pr çà.
Heureusement qu' il y en a certain d' entre nous qui vont sur circuits pr leur mettre des maxi vents ( mm pas trop noirs, à peine gris).
Et sur circuit, t' es vite au courrant de si çà marche ou pas, et si c' est fiable ou non.
C' est pas les ptites ruptures le samedi soir qd tu sors torchés de la boite à pinpin.
çà m' énerve!!!!!!
Qd je lis ces gros toto.... >:(
Y a eu plus de malossi de serrer que des origines, surtout qd c' était des mecs comme çà qui se les montés :-X

golftd412000:

--- Quote from: mat3 on December 14, 2009, 05:44:10 pm ---Ouais!
Mais y a vraiment bien pire :o
Allez voir dans les forums pro essences.
Les mecs avec des saucisses de clio 16s qui ont plus de bornes que nos tdi.
Y faut surtout pas leur parler de traffiquer le moteur car c' est pas la peine qd t' as une bagnole aussi bien qu' eux à la base  ;D
C' est bon pour les kéké comme nous qui pourrons jamais les suivre, car va savoir pourquoi, un tdi pourra jamais égaler une essence de tte façon  :-*
Y passent leur temps à critiquer les mazouts, alors qui ont 20 ans de retard ( c'est-à-dire 5 ans d' age mental  ;D)
Et puis un tdi c' est pas fait pr çà.
Heureusement qu' il y en a certain d' entre nous qui vont sur circuits pr leur mettre des maxi vents ( mm pas trop noirs, à peine gris).
Et sur circuit, t' es vite au courrant de si çà marche ou pas, et si c' est fiable ou non.
C' est pas les ptites ruptures le samedi soir qd tu sors torchés de la boite à pinpin.
çà m' énerve!!!!!!
Qd je lis ces gros toto.... >:(
Y a eu plus de malossi de serrer que des origines, surtout qd c' était des mecs comme çà qui se les montés :-X

--- End quote ---

j'ai pris un grand plaisir à te lire

Syloubusa:
Et wouai les mecs nous ne sommes que des kékés ;D ;D ;D

Il est sympa ton pote Revo mdr ;D

C'est incroyable quand même comment certaines personnes se permettent de blablatter sur le net.

Ce mec j'aimerai bien me retrouver devant lui un de ces quatres matins et lui lacher un gros nuage de monoxyde de carbonne dans les bronches  ;D ;D

revo:
mon pote ? tu rigoles ? :o ;D
Un boulet pareil je le met direct dans ma liste noire :P

ce que j'aime bien c'est qu'il est convaincu avoir raison ::)

KUB:
enorme!! :P

je connais quelqu'un (un gars de ma classe) il a une nissan S13 (drift man ;D et il a peur de la casser alors il veut en acheter un autre)

il c'est fais laminer par un diesel (sa nissan fais 170poney en 1.8L turbo en propulsion)

alors pour lui sa sert a rien de "préparer un diesel"
 un amis a lui me dit que sa supra machin truc tire 300ch a 1.9bars (possible) avec une température de combustion de 945°C :-X et ils appel sa de la prépa...

avec sa sa me donne envie de préparer un diesel, pas vous?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version