par contre on commence à partir en HS sérieux là,reposes les moi tes questions sur ton post je te ferai un plaisir de te répondre car 2 topic dans un seul post c'est comme 2 ménages sous un même toit.
HS et en plus si tu avais pris la peine de lire le début de ce topic, tu aurais directement eu ta réponse car tout est expliqué avec des photos.
Je viens de lire ton post en entier !
J'ai pu noter plusieurs choses intéréssantes, bien qu'il y est des points encore flou !!
Enfin, super boulot
Une bonne chose que tu es pris le temps de bien lire avant de poser tout un tas de question en MP!.
Ceci fait, ça sera avec plaisir que je répondrais à tes questions.
Et merci!
Si il y a des intéressés, je souhaite échanger la Golf contre un transporter!
T4 2.5TDI de préférence mais bon mon choix n'est pas arrêté tant sur le modèle que la motorisation.
T3, T5 voir même un break (Audi A6, S4, All Road...).
Avec ajouts de
$$$ si y a besoin bien sur.
Sinon la voiture sera livrée quasi finie!
Manquera la reprog' pour passer les 2**chevaux et une peinture.
Avis aux amateurs!
Je m'en sépare à contre cœur mais il me faut plus de place.
Je déterre!
Non toujours là!
J'avais retiré l'annonce du boncoin au bout de 2 jours, trop de mails et pas envie de la voir partir!
Mais bon j'ai quand même acheter un T4 2.5 TDI, que je met en vente d'ailleurs!
Sinon la Golf roule toujours aussi bien même si elle est toujours pas reprog' .
Y a de quoi faire chier un S3 donc bon ça me suffit pour l'instant!
Toujours une Golf 2 VR6 en cours de montage (qui avance pas) et bientôt une Bora Variant j'espère.
Salut!
La Golf 2 TDI roule très peu en ce moment mais elle est toujours là.
Elle risque de changer de maison et partir chez un pote très certainement!
Ma caisse de tous les jours c'est une Bora TDI US posé sur air avec roues Land Rover et plus récemment des 3SDM 0.05 .
Sinon une autre Golf 2 est sortis de mon garage! Pas de mazout par contre!
Un VR6 2.8 sur lequel j'ai monté un kit poulies alu, volant moteur allégé, puce ABT, collecteur inox, décata inox, ligne groupe N inox et j'ai fais une boite courte aussi!
Un régale à conduire et ça marche plutôt bien!
J'espère revenir prochainement avec un autre projet TDI.
Soit sur une Golf IV en remplacement de la Bora ou alors une Golf 2 swap ARL avec boite 6.
Mais le prix des blocs de 150 me rebute à mort!
@+
Tres jolie Bora pour l'avoir vu a Fontet l'an dernier , si j'avais su que c'etait toi je serai venu te voir
Si tout va bien cette annee on devrait y trouver un Caddy avec un TDI 150 4 motion avec tout le faisceau de G4 , freins avant de Boxter et arriere S3 , enfin du grand mendes
Pas mal le p'tit Vr, moi aussi je suis sur un projet comme sa, c'est pour ca que l'on me vois plus sur le forum, j'ai toujours la g2 tdi en attente