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#75
by
zigzag
on 06 Sep, 2010 16:53
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voila quelques toffs
bon pour ce qui est du sablage cela va me couter environs 150-200€ et environs 100€ d'appret bi composent
y a plus cas
j'ai commencé a virer les goudrons qu'il y a sous le chassis, plus je lui enleve le goudrons et le mastic et moins il y passera de temp donc moins cher.
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#76
by
Mr K
on 06 Sep, 2010 16:56
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C'est correct le tarif.
Ça doit être super long de sortir l'anti-gravillon sur touts les sous-bassement!
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#77
by
zigzag
on 07 Sep, 2010 15:20
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pour enlever le goudron avec une lame de hache ca va tout seul, par contre pour le blaxon c'est une autre paire de manche j'vai y aller a grand coup de meuleuse avec une brosse pour enlever le plus gros puis le sablage fera la finition
aujourd'hui passage au karcher de toute la caisse
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#78
by
Syloubusa
on 07 Sep, 2010 16:25
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Tu es motivé
Respect
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#79
by
golftd412000
on 07 Sep, 2010 16:38
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chapeau
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#80
by
golf2tdi
on 07 Sep, 2010 17:10
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Beau boulot.
Pour enlever le blaxon, moi j'utilise un decapeur thermique et une spatule, mais apparament sa va encore mieu au chalumeau.
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#81
by
zigzag
on 08 Sep, 2010 15:54
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merci pour les coms
en fait pour le goudron j'enlève le plus gros avec la lame d'une hache et ensuite un bon coup de chalumeau
et ensuite passage de la disqueuse avec une brosse sur le blaxon
vu que la caisse est prope cela vaut le coup de la refaire puis cette caisse c'est un CY
alors que ma one actuelle non
A+
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#82
by
Golfobricolo
on 29 Sep, 2010 15:30
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Il est vrai que les CY sont plus recherché et "plus en règle"
mais si tu as un grave accident responsable avec ta CY amélioré tout comme d'autre qui on des TDI, des VR6 turbo ..... dans des ones, le résultat serait le meme . Voiture modifié "meme un peu" n'est plus en regle car plus dans son cahier des charges ... Désolé c'etait juste un petit rappel
Sinon superbe taf, on sent la motivation .
bon courage pour la suite .
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#83
by
zigzag
on 29 Sep, 2010 16:28
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pas de soucis, tout a fait d'accord avec toi
. chui conscient des risques c'est bien pour cela que j'essaye de les minimisés
pour le moteur ce serat un 1.6td de serie 2 car les cy sont introuvable sur ce point je suis en régle car par de modif de cylindré juste un poilous de chevaux en plus on a droit a 10ch en plus
pour les pineux c'est de l'origine a part les jantes larges
effectivement elle est rabaisser, j'me suis fais arréter plusieurs fois par les smitt ,mon rien dit
sinon tout le reste serat en régle.
j'essaye de concilié ma passion, l'utilité du véhicule , les smitt, l'assurance pas évident tout ca.
c'est pas la motiv qu'il manque, un peu plus les tunes
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#84
by
zigzag
on 03 Oct, 2010 15:43
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un peux de news
j'ai recu mon turbo de g3 tdi 90ch il est complet .reste plus qu' a acheté du tube inox en diam 55 pour
refaire l'échappement et un silencieux de g1 gti
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#85
by
ducatiboy
on 06 Oct, 2010 05:54
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Bonjour
Zigzag , il n'y a aucune "tolerance" en cas d'accident en France , c'est blanc ou noir mais jamais gris . Soit c'est d'origine soit ca ne l'es pas . Ne sous estime pas un expert qui est missionné par une assurance , et un KFC qui s'en fou un peu , en plus de ne pas savoir souvent . J'ai vu trop souvent des gens pleurer qu'ils croyaient que , on leur a dit que bla bla bla , il y a zero pitié .
Après chacun est libre de modifié comme il veux mais en toute connaissance de cause .
On parle ici de bidouiller un moteur , mais saches que même si tu ameliores le freinage , les suspensions , la boite etc ton vhl peux être non assuré pour les mêmes motifs . Idem un C.T en règle ne te couvre pas non plus . C'est pas facile a entendre ( a lire dans ce cas précis ) mais ne te cache pas de la realité ( et je sais de quoi je parles c'est mon métier , assurance / assistance )
Je te rassure on est tous des "hors la loi" on joue a qui ne se fera pas prendre , moi le premier mais on le sait .
Ducatiboy
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#86
by
zigzag
on 06 Oct, 2010 15:41
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tout a fait d'accord avec toi.a 200%
je sais ce que je fais et j'en suis pleinement conscient (c'est bien pour ca que j'ai revendu ma moto) ,mais bon dur a concilier la passion,
c'est une veille maladie que j'ai essayé de soigner mais bon ca revient de plus belle
pour les bidouilles moteur je pense que je vais l'essai tomber , je vais juste garder
mon SB d'origine car impossible de trouver des CY en état et pas trop cher.
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#87
by
Golfobricolo
on 07 Oct, 2010 16:09
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tout a fait d'accord avec toi.a 200%
mon SB d'origine car impossible de trouver des CY en état et pas trop cher. (pas le meme moteur c'est noir)
en ce qui concerne ces PD d'expert missionnaient par une assurance, j'ai déja eu affaire a ce genre de bonhomme et je confirme c'est des tappette, ils font leurs boulot mais c'est vraiment des PD
"les pd de tappette de pd " font juste ce pour quoi ils sont payé, y a pas de sous métier, j'en penses pas moin mais stp un peu de respect .
y en a qui se font insulter alors qu'ils collent des pv d'autre alors qu'ils ramassent des poubelles aux heures de pointe ...
fin de HS
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#88
by
najuco
on 10 Oct, 2010 12:08
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beau boulot, bon courage pour la suite !
Question que je me pose depuis longtemps : le CY (golf1)est aussi équipés de poussoirs hydroliques ? Car j'ai souvent entendu dire qu'il avait des poussoirs mécaniques comparé aux moteurs JR, RA ou SB montés sur golf2, passat ou audi 80.
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#89
by
Golfobricolo
on 10 Oct, 2010 14:32
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j'ai toujours lu que les CY ont des poussoir hydro comme les RA,SB,1Z AFN aucune différence, meme référence sur tous .