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#30
by
zigzag
on 21 May, 2010 16:31
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segmentation.
je pense pas, quand j'ai refait le joint de cucu les chemises étaient nickel, a voir.
je penserai plutot au turbo comme il est graissé par l'huile . j'ai de l'huile en sortie turbo vers échangeur mais j'ai pas vérifier l'arrivé.
le montage du moteur ce fait bien , un peu de mal avec l'echapement sans pont c'est chaud et avec les tubes inox de l'echangeur (soudure a l'arc baguette inox) fallait bien faire attention que sa passe partout sinon nickel.
A+
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#31
by
golftd412000
on 21 May, 2010 17:08
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il y a pas de chemise sur les moteur vw
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#32
by
zigzag
on 21 May, 2010 17:18
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ouaip ok je me suis mal exprimé
milles excuses je suis pas un grand mécano
A+
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#33
by
gusgtd57
on 28 May, 2010 14:53
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Salut, t'as mit quoi comme échangeur ?
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#34
by
golftd412000
on 28 May, 2010 15:27
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salut présente toi!et ta voiture aussi
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#35
by
zigzag
on 28 May, 2010 17:45
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Salut, t'as mit quoi comme échangeur ?
si je me souviens bien c'est un échangeur de ford C-MAX
salut présente toi!et ta voiture aussi
ok
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#36
by
golftd412000
on 28 May, 2010 17:47
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je disais ca pour gus mais si tu ne l'a pas encore fais fais le c'est un forum ici un lieux d'échange..
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#37
by
zigzag
on 28 May, 2010 18:25
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ok no souci
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#38
by
golftd412000
on 29 May, 2010 06:29
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fais moi un topo exacte de ta configuration actuelle
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#39
by
zigzag
on 29 May, 2010 08:30
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ok
le moteur c'est un SB de G2 td avec un intercooler en facade, l'échapement a été modifier a la sortie du collecteur pour pouvoir ce monter sur le reste de l'ancienne ligne diametre 48 si je dis pas de connerie, bientot je vais faire une ligne en diametre 55 inox avec pare feux de G2gti et il me reste plus qu'a trouver le silencieux.
il y a un filtre de type KN conique, un radiateur d'huile de jetta gli
sinon tous le reste est d'origine , j'ai changer le joint de culasse
elle démarre trés bien a froid mais a chaud c'est un peu plus l'aborieux faut mettre le starter
par contre j'ai pas decompte tours
sinon le turbo siffle un peu
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#40
by
golftd412000
on 29 May, 2010 09:23
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ok
le moteur c'est un SB de G2 td avec un intercooler en facade, l'échapement a été modifier a la sortie du collecteur pour pouvoir ce monter sur le reste de l'ancienne ligne diametre 48 si je dis pas de connerie, bientot je vais faire une ligne en diametre 55 inox avec pare feux de G2gti et il me reste plus qu'a trouver le silencieux. >pose une ligne direct avec juste un silencieux très libre
il y a un filtre de type KN conique, un radiateur d'huile de jetta gli>pose une boite à air comme 'jai fais ou un filtre sport dans la boit d'origine+ une boa qui prendre l'air en facade,pour le radiateur de jetta il sera trop petit il faut prévoir au minimum un 15 rangés un 19 rangés serait bien avec le radiateur d'eau le plus grand possible le thermocontact déclanchent le plus bas possible tout comme le calortstat)
sinon tous le reste est d'origine , j'ai changer le joint de culasse>trouve un joint de culasse de aaz il est en métal+ des goujons arp prépa de la culasse..
elle démarre trés bien a froid mais a chaud c'est un peu plus l'aborieux faut mettre le starter>soit pompe mal calé ou faiblesse de la segmentation
par contre j'ai pas decompte tours trouve en un c'est très pratique
sinon le turbo siffle un peu
j'exagère peut etre un peu mais sur un td on n' pas le droit l'erreur il faut mettre un max de chance de son coté
bien sur avec tout ca de bon mano fiable pour surveiller le tout
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#41
by
didMK2-974
on 29 May, 2010 14:59
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sylvain un joint de cullasse 1.9 AAZ se monte sur un BLOC de 1.6 JR??
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#42
by
zigzag
on 29 May, 2010 16:34
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ok
le moteur c'est un SB de G2 td avec un intercooler en facade, l'échapement a été modifier a la sortie du collecteur pour pouvoir ce monter sur le reste de l'ancienne ligne diametre 48 si je dis pas de connerie, bientot je vais faire une ligne en diametre 55 inox avec pare feux de G2gti et il me reste plus qu'a trouver le silencieux. >pose une ligne direct avec juste un silencieux très libre
il y a un filtre de type KN conique, un radiateur d'huile de jetta gli>pose une boite à air comme 'jai fais ou un filtre sport dans la boit d'origine+ une boa qui prendre l'air en facade,pour le radiateur de jetta il sera trop petit il faut prévoir au minimum un 15 rangés un 19 rangés serait bien avec le radiateur d'eau le plus grand possible le thermocontact déclanchent le plus bas possible tout comme le calortstat)
sinon tous le reste est d'origine , j'ai changer le joint de culasse>trouve un joint de culasse de aaz il est en métal+ des goujons arp prépa de la culasse..
elle démarre trés bien a froid mais a chaud c'est un peu plus l'aborieux faut mettre le starter>soit pompe mal calé ou faiblesse de la segmentation
par contre j'ai pas decompte tours trouve en un c'est très pratique
sinon le turbo siffle un peu
j'exagère peut etre un peu mais sur un td on n' pas le droit l'erreur il faut mettre un max de chance de son coté
bien sur avec tout ca de bon mano fiable pour surveiller le tout
ok merci
je pense plus que c'est la pompe qui est mal calé car j'ai tous démonté pour pouvoir changer le suport de la pompe a injection et j'ai aussi changer ma courroie de distrib.
ok pour le radiateur d'huile mais la ou il est il est bien ventilé.
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#43
by
golftd412000
on 29 May, 2010 16:43
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j'exagère toujours un peu mais par expérience plus tu as de quoi surveiller et augmenter la fiabilité du moteur mieux c'est.
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#44
by
zigzag
on 29 May, 2010 16:58
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ok pas de soucis tous les conseils sont bon a prendre
je fais aussi avec les pieces que j'ai
merci a plus