J'espere ne jamais etre confronté a ce fameux "shudder", je le connais pas, mais il a l'air collant....
J'ai une piste pour toi gégé971 essai de diminuer l'IQ jusqu'as ce que le ralenti devienne instable après tu remet un petit coup de l'autre côté pour rétablir le ralenti.J'ai vu que tu t'es mis à 7 pour résoudre le probleme mais c'est bizarre avec des injos plus gros et injo aussi tu devrais normalement diminuer l'IQ. J'espère que ça résoudra ton probleme
Yes Tiens nous au courant si ça marche
Alors gege t'as pu tester la diminution d'IQ alors?
Quote from: Syloubusa on December 04, 2009, 07:00:56 pmAlors gege t'as pu tester la diminution d'IQ alors? Slt depuis que j'ai mais l'IQ à 7 je ne perçois plus le symptôme, donc je n'y touche pas pour l'instant et merci de t'en inquiéter.
Ok je suis content pour toi alors Par contre tu dois avoir une petite perte de puissance, je l'ai mis à 1.8mg et j'ai encore un peu de shudder mais je marche mieux
T'as utilisé un collecteur d'échappement d'AGR pour fixer le VNT20 en reperçant la bride ou un autre?Hâte de voir des chiffres de quand tu auras l'enmrayage et la reprog', ça va être sévère
Quote from: cruiserboy on December 06, 2009, 05:29:02 amT'as utilisé un collecteur d'échappement d'AGR pour fixer le VNT20 en reperçant la bride ou un autre?Hâte de voir des chiffres de quand tu auras l'enmrayage et la reprog', ça va être sévère Oui c'est celui d'AGR et j'ai repercé la bride du turbo car elle était assez large pour couvrir celle du collecteur. J'ai agrandi également la sortie du collecteur pour que le diamètre corresponde à celui de l'entrée de la turbine. J'attends mon kit de retour d'huile pour m'en faire un sur-mesure car celui de mon ancien turbo n'est pas adéquat (circuit en s) et ceux des tdi ip et ahu sont trop courts.
Du travail bien fait comme d'habitude Je suis impatient de la voir souffler ton vnt20 Bon courage pour la suite