Ben justement moi j'ai les combiné Ta-Technix et comme je te l'ai dit c'est pas mal et j'adore,comme tout le monde dit c'est du ferme car t'as juste le réglage de la hauteur...Les JOM j'avais pris en suspension avec des ressorts av -60 et arr -40 c'était vachement bas,par contre moins raide et moins ferme et moins performant que les combis c'est sure mais améliore vachement la tenue de route mais c'était trop bas pour les ralentisseur de chez nous donc j'ai opté pour les filtés Ta-Tech!!JOM Intéressant pour la tenue de route et rapport qualité prix mais comme je te l'ai dit gégé après c'est sure plus tu montes et plus y'a meilleurs aussi...
Je te conseil des bilstein B6 ressort eibach, c'est ce que j'ai et je suis super satisfait niveau perf et je les trouve pas inconfortable je pense mm passé en B8 parske je les veux plus ferme
Par contre g des petites question sur ta prepa j'aurai aimé savoir si elle fume bcp??Et comme tu na pas de banc, j'imagine que ta deja testé ac d'autre voiture, donc en gros connaitre t perf (devant quoi tu roule)??Et si tu a tout mis d'un coup ou non (pour savoir le gain avec uniquement nez d'injecteur et tete de pompe)
Ok pour les info c'est sympa!! j'imagine que ton embrayage patine depuis que ta monté tout ça. Mais sinon sachant que je suis pas un pro en mécanique, mais un peut bricoleur tu pense que je pourrai m'en sortir Désolé de te prendre la tête avec tout ça mais pour les nez d'injecteur et la tête de pompe ta pris sur diesel-speed-shop? (livraison en gwada sans problème?)
Dépose et nettoyage de mon GT1749V :