Author Topic: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971  (Read 110198 times)

Reply #495January 29, 2011, 08:01:03 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #495 on: January 29, 2011, 08:01:03 pm »
Y'en a qui regarde pas les info peut etre...lol!

Et c'est une marque connue pourtant en sport automobile...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #496January 29, 2011, 10:31:21 pm

apocope1

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #496 on: January 29, 2011, 10:31:21 pm »
j'avais entendu parlé! j'aime le yacco BVX 1000 75W-90

Reply #497January 31, 2011, 03:29:58 pm

TDI_ASV

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #497 on: January 31, 2011, 03:29:58 pm »
Par contre essais de surveiller le bruit de l'accroche de ton disque, si sa fais comme le mien d'ici. 5000borne il couinera  :-\ (mais accrochera beaucoup)

 ;D Sale bruit . . . Tout comme cette foutue butée renforcée . . . désagréable au possible . . . on finis par choper des crampes et tuer emetteur/recepteur d'embrayage à force de rester embrayé au feu rouge . . . Parait-il il peut être atténué en remplacent le guide au niveau de la boite (non fourni avec le kit embrayage complet) . . . quelqu'un aurait il des infos là dessus ?

Reply #498February 23, 2011, 05:26:10 pm

apocope1

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #498 on: February 23, 2011, 05:26:10 pm »
alors gégé, tu en es ou avec ta prépa?
ta gestion moteur est elle terminé?
donne moi tes impressions sur ton kit embrayage stade 3, je pense que ton rodage de celui ci est terminé!

Reply #499February 23, 2011, 06:03:21 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #499 on: February 23, 2011, 06:03:21 pm »
alors gégé, tu en es ou avec ta prépa?
ta gestion moteur est elle terminé?
donne moi tes impressions sur ton kit embrayage stade 3, je pense que ton rodage de celui ci est terminé!

Slt j'ai tjrs pas terminé ma gestion faute de tps du à mes soucis dus aux sinistres ( pc portable h.s lors des inondations, etc...).
Pour le kit stage 3, j'en suis pleinement satisfait sauf lors des embouteillages où j'ai perdu en confort et le bruit de la butée renforcée je me gène pas tant que cela. Si cela était à refaire, pour gagner en confort,  j'opterai pour un stage 2 amplement suffisant pr ma prépa à mon avis...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #500February 23, 2011, 06:34:32 pm

apocope1

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #500 on: February 23, 2011, 06:34:32 pm »
quel est la marque de ton kit?
si je passe en mono masse, je prendrai un stade 2 pour plus de confort

Reply #501February 23, 2011, 06:36:52 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #501 on: February 23, 2011, 06:36:52 pm »
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #502February 23, 2011, 07:02:13 pm

apocope1

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #502 on: February 23, 2011, 07:02:13 pm »
as tu toujour les vibrations au point de patinage?

Reply #503February 23, 2011, 07:19:13 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #503 on: February 23, 2011, 07:19:13 pm »
as tu toujour les vibrations au point de patinage?

Wep quelques fois.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
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Reply #504February 23, 2011, 07:30:45 pm

apocope1

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #504 on: February 23, 2011, 07:30:45 pm »
c'est a dire ,explique!

Reply #505February 23, 2011, 08:14:03 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #505 on: February 23, 2011, 08:14:03 pm »
c'est a dire ,explique!

A chaud et en départ en côte les vibrations se ressentent plus.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
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Reply #506February 23, 2011, 08:51:30 pm

Shinchan972

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #506 on: February 23, 2011, 08:51:30 pm »
Penses tu qu'un kit spec stage 2 pourrait se monter sur un volant moteur d'origine? En ce moment, j'hésite entre un stage 2 ou 3 de chez sachs en matière organique et le spec en stage 2 qui lui est en keyvlar je crois pour les boites 6.
Audi A3 TDI 130 phase 2 2002
Reprog by Ptit Lolo
Turbo Hybride GT1752 + Intercooler gros débit

Reply #507February 23, 2011, 10:40:02 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #507 on: February 23, 2011, 10:40:02 pm »
Penses tu qu'un kit spec stage 2 pourrait se monter sur un volant moteur d'origine? En ce moment, j'hésite entre un stage 2 ou 3 de chez sachs en matière organique et le spec en stage 2 qui lui est en keyvlar je crois pour les boites 6.

Il faut bien regarder chez Spec, il y a une référence qui se monte sur le V.M bi-masse d'origine (ou il t'en vende un neuf) qui encaisse moins de couple que celui conçu pour leur V.M simple masse.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
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Reply #508February 24, 2011, 01:17:25 am

Shinchan972

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #508 on: February 24, 2011, 01:17:25 am »
Merci Gégé
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Reply #509February 25, 2011, 05:59:16 am

farantho

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #509 on: February 25, 2011, 05:59:16 am »
pour le bruit au ralenti de ta butée, soit tu monte une fourchette de Golf 2 G60 ou alors tu tords carrement ta fourchette d'origine pour faire plaquer ta buté sur le mecanisme. Testé et approuvé !