S-PAutomotive.com

Author Topic: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971  (Read 110202 times)

Reply #225December 09, 2009, 04:20:11 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #225 on: December 09, 2009, 04:20:11 am »
Ouai,c'est vraiment pas mal,j'ai hate de voir ce que ça va donner au niveau perf. IBIZA gwada sport! ;) (série limitée)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #226December 09, 2009, 11:07:59 am

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #226 on: December 09, 2009, 11:07:59 am »
 8) Merci pour tous ces encouragements et je vous donne des news pour la suite ;).
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #227January 03, 2010, 04:49:35 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #227 on: January 03, 2010, 04:49:35 pm »
Merci de ne pas m'avoir oublié ;)
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #228January 04, 2010, 06:11:20 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #228 on: January 04, 2010, 06:11:20 pm »
Merci de ne pas m'avoir oublié ;)

Mieux vaut tard que jamais, mais j'avoue que j'ai été long pour te répondre.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #229January 04, 2010, 06:16:58 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #229 on: January 04, 2010, 06:16:58 pm »
Merci et voici quelques chronos pris en moyenne sur le 80/120 :
en 3ème : 4"69
en 4ème : 6"34
en 5ème : 9"76

Voici, pour test/info, des chronos pris tjrs en reprise 80-120 km/h, mais avec l'IQ réglé à 5 ce coup-ci :
en 3ème : 4"05
en 4ème : 6"17
en 5ème : 9"07
 8).
« Last Edit: January 04, 2010, 06:19:15 pm by gege971 »
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #230January 04, 2010, 07:19:36 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #230 on: January 04, 2010, 07:19:36 pm »
Merci et voici quelques chronos pris en moyenne sur le 80/120 :
en 3ème : 4"69
en 4ème : 6"34
en 5ème : 9"76

Voici, pour test/info, des chronos pris tjrs en reprise 80-120 km/h, mais avec l'IQ réglé à 5 ce coup-ci :
en 3ème : 4"05
en 4ème : 6"17
en 5ème : 9"07
 8).

Toujours pas mal ces temps sans reprog  :D

On voit quand même des perfs à la hausse en diminuant l'IQ ;)

Vivement la suite :D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #231January 04, 2010, 07:53:34 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #231 on: January 04, 2010, 07:53:34 pm »
La reprise en 3ème m'étonne encore plus qu'avant, c'est un superbe temps, même pour une voiture qui serait reprog ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #232January 04, 2010, 09:14:55 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #232 on: January 04, 2010, 09:14:55 pm »
La reprise en 3ème m'étonne encore plus qu'avant, c'est un superbe temps, même pour une voiture qui serait reprog ;)

J'essaierai de faire des vidéos comme cela vous me direz si j'ai la bonne méthode pour mesurer les temps...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #233January 05, 2010, 12:43:52 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #233 on: January 05, 2010, 12:43:52 am »
C'est super tout ça!! ;)
Au fait gege alors ,t'en penses quoi des nouveaux nez en 0.260?ça fume beaucoup?ça marche fort? ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #234January 05, 2010, 02:07:15 am

Nero

  • Guest
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #234 on: January 05, 2010, 02:07:15 am »
super tes temps gégé ;) hate de voir les vidéos.

Reply #235January 05, 2010, 08:12:10 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #235 on: January 05, 2010, 08:12:10 am »
Merci et voici quelques chronos pris en moyenne sur le 80/120 :
en 3ème : 4"69
en 4ème : 6"34
en 5ème : 9"76

Voici, pour test/info, des chronos pris tjrs en reprise 80-120 km/h, mais avec l'IQ réglé à 5 ce coup-ci :
en 3ème : 4"05
en 4ème : 6"17
en 5ème : 9"07
 8).

Ce qui est bizarre, c'est que le temps en 3ème est très bon tandis que le temps en 5ème est proche de celui d'un 110 d'origine  ???
Vivement la gestion pour que le temps en 5ème soit aussi bon que celui en 3ème ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #236January 05, 2010, 10:33:18 am

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #236 on: January 05, 2010, 10:33:18 am »
C'est super tout ça!! ;)
Au fait gege alors ,t'en penses quoi des nouveaux nez en 0.260?ça fume beaucoup?ça marche fort? ;)

J'en pense que du bien, pas plus de fumée que lorsque j'étais reprogrammé avec mes pièces d'origine : il faut dire aussi que l'orientation de la sortie d'échappement était tout autre.
La voiture marche assez fort à mon goût (la reprog pourra jaugée) et mon embrayage patine des fois en 3, 4 et 5ème quand j'appuie à fond depuis que j'ai les nouveaux nez.

Ce qui est bizarre, c'est que le temps en 3ème est très bon tandis que le temps en 5ème est proche de celui d'un 110 d'origine  ???
Vivement la gestion pour que le temps en 5ème soit aussi bon que celui en 3ème ;)

Comme vous le savez, le turbo étant + gros et étant moins ds les tours (2000 trs/min environ), ceci pourrait expliquer les temps proches d'un TDI 110 en 5ème...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #237January 05, 2010, 11:41:33 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #237 on: January 05, 2010, 11:41:33 am »
HHHuuummm une tite reprog aux ptit oignons et sa sera bien etagé.Bonne continuation 2010
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #238January 06, 2010, 04:13:59 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #238 on: January 06, 2010, 04:13:59 pm »
C'est vrai que je tournais dans les 9.5 secondes avant reprog...
Es tu sur que c'est l'embrayage qui patinne, et non le turbo qui pompe ? Surtout a bas regime ?
Une chose est sure, il te faut rapidement reprog tout ca, pour rendre ta prepa homogene, et ne rien abimer.

Super, tes liens, merci encore ;)
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #239January 06, 2010, 04:53:08 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #239 on: January 06, 2010, 04:53:08 pm »
C'est vrai que je tournais dans les 9.5 secondes avant reprog...
Es tu sur que c'est l'embrayage qui patinne, et non le turbo qui pompe ? Surtout a bas regime ?
Une chose est sure, il te faut rapidement reprog tout ca, pour rendre ta prepa homogene, et ne rien abimer.

Super, tes liens, merci encore ;)

De rien pour les liens et j'espère qu'ils te seront utiles...
Pour l'embrayage, j'avais déjà eu ces symptômes avant la casse de mon turbo en aout. Lors d'une accélération franche, le régime moteur augmente puis redescend tout en gardant la même pression sur l'accélérateur... ???
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

 

S-PAutomotive.com