réponse conne de ma part cela dépend de ton budget,tu as de tout à tout les prix
Wai ça dépend combien es tu prêt à financer pour une bonne tenue de route,après la marque des tes suspensions joue beaucoup dans le preix aussi...Tu peux aussi avoir des marques de suspensions qui sont pas connues mais qui sont assez performant moi j'ai opté pour des filtés hottuning et je suis pas le sul du forum à l'avoir et je suis pa déçu c'est sure que c'est pas le top du top genre compétition mais le réglage de la hauteur me suffit et puis je peux te dire que que c'est vachement raide assez pour moi car les routes à La Réunion ben je te laisse deviner quoique la nouvelle Route des Tamarins waouh que du bonheur mais bon des photographes sont partout sur cette routes à relever la vitesse !)...Que dire t'as les Raceland qui sont pas cher aussi et puis si tu cherche la renommé va plutot pour Koni ou Bilstein mais le prix aussi il va avec (Pour les combinés) mais leur suspensions sport sont abordables...j'espère t'avor aider...Sur ceux... Al'
Moi j'ai commandé sur ebay...(moins cher et rapide...)V-maxx je sais qu'il y'a des golfistes qui tournent avec ça et c'est pas trop mal mais je n'ai pas d'avis précis là dessus...Par contre en cherchant sur le net j'avais qu'il y'avait une marque qui revenenait souvebt sur les seat ibiza et leon mais lors je me rappel plu je croisque c'était JR mais pas sur...
Bonsoir à toutes et à tous,Salut gege971 !Super ton Topic, J'étais de passage dans le coin et il m'a donné envie de m'inscrire !Je suis également possesseur d'une Ibiza TDI sport+ de 2001 avec moteur ASVPour le moment j'ai changement des injecteurs (0.230mm) et reprogrammation 'sur mesure' Je suis dans les alentours de 160cv (devant les 20vt 156cv de 2001) mais malheuresement avec pas mal de fumée... Je cherche des renseignements pour passer en turbo HybridPeux tu me donner quelques renseignements sur ta préparation...A savoir quel turbo est monté d'origine sur nos moteurs, quelles pièces as tu remplacé ? et quelles références (pour le compresseur turbo...)Par avance, merci pour ta patience Pour ce qui est du chassis, j'ai monté des bilstein B6 + ressorts eibach et bien entendu une Barre Anti-Rapprochement (marque OMP)Le comportement est radicalement différent ! C'est bien mieuxSalutations,P.S: dernière question, j'en profite , pour la durite mano turbo, penses tu qu'il y ai une contre-indication à percer sur la tubulure plastique avant l'EGR plustot que là ou tu as percé toi?mille mercis