Frère de turbo! Il est pareil au mien!J'ai un TDI 150, nez PD220 DSS, GTB1756VK, ligne 63mm, échangeur, capteur 3B (je roule 1.9B) et je me questionne un peu à savoir si je ne vais pas remettre simplement une tête de ALH dessus (tdi 90) avec une pompe 12mm et des 260. Je ne sais pas si j'ai à y gagner ou pas, je verrai ce printemps quand je vais avoir monté ma boite 6!Ma crainte par rapport aux 12mm, c'est qu'elle saisisse passé les 4000rpm.
tiens dis-moi lolo je me posais la question.. est-ce qu'une ligne complète est vraiment utile ? est-ce que juste un décata ne suffirait pas ?
Quote from: revo on January 22, 2010, 04:56:56 pmtiens dis-moi lolo je me posais la question.. est-ce qu'une ligne complète est vraiment utile ? est-ce que juste un décata ne suffirait pas ?Une ligne plus grosse permet d'évacuer + de gazs d'échappement, il y a moins de contre-pression qui s'exerce sur le turbo, donc il est plus facile pour lui de se lancer et de tenir la pression demandée.
Je vais faire des correctifs sur la reprog (merci Tintin!) au printemps et on verra.De toute façon, le TDI IP avec ses 4 bons nez d'injecteurs, ça va aider. Un fuel cooler et on met une reprog plsu agressive, voilà le travail!Peut-être regarder pour un GTB2056VL ou un GTB2260VK la.