Vous avez raison.... La preuve en image
C'est la photo de mon cata d'origine
je confirme aussi c'est bien la meme que sur ma golf III ... vnt 15 et aussi gt1749va
attention a l'angle de la bride qui est differente entre tdi asv ibiza et les tdi 110 vw/leon .
l'angle des ibiza tdi 110 est propre a seat
seat ibiza tdi 110ch
vw/leon tdi 110ch
en tout cas pas sur tdi 90 (les dernière avec turbo a GV).110.130.150 sur nos seat donc pareil sur a3. golf4. skoda car elle sont identique meme au niveau diamètre
C'est exact
Par contre ça m'étonne que tu ne sois qu'à 17° à l'admission
c'est sur fait avec vag com apres jai pas un echangeur d'origine mais un gros en facade avant je tournai dans les 40 avec le petit
et test realiser avec une température de 15 dehor je crois c'etait pas cette été koi
au fait j'ai vu que pas mal de TDI prépa portugaise roulais en échappement libre donc tube du début à la fin.. C'est pas sensé être mauvais ?
si tu aurai cherché golfobricolo et moise roule en ligne groupe a que du tube avec un silencieux très libre et sans aucun soucis
oui mais tu me parles d'un silencieux.. moi je te parle de par exemple comme ça :
C'est chez qui ton matos là, reyvo stp?
piper exhaust
Merci je regarde ça et j'espère que je n'aurai pas mal au coeur après...
http://www.piperexhausts.co.uk/exhaustshop/
mais pour toi, c'est pas mauvais qu'il n'y ai pas de silencieux (marmite) à la fin ?
Je ne suis pas expert, mais je sais qu'au contrôle technique ça ne passera pas... Au fait, il n'y a pas de modèle pour moi, dommage.
j'ai une tite question, je la pose ici au lieu de créer un Xième sujet..
Voilà j'ai un ami qui pense ptet à décat sa Leon TDI 150. Mais il a peur de ne plus passer au CT après ça ? Vous en pensez quoi ? Il est donc français et pas belge comme moi