La seul difference (si il y a) qu'il puisse y avoir a mon avis c'est les rapports.
J'ai regardé sur la RTA, les rapports semble être les mêmes donc c'est bon.
J'aimerais bien comprendre comment faire pour passer le Tdi en pompe méca, car certaine personne me disent qu'il ne faut rien modifier sur la pompe et d'autre me disent de mettre une pompe électrique donc j'aimerais bien savoir svp.
J'ai peu être trouvé un Tdi 110v mais sans le Turbo, je peux mettre un Turbo de 90cv dessus ou il me faut un de 110cv?
Y'aura pas de soucis si c'est un Turbo de 110cv car c'est un Tgv donc avec de l'électronique.
Pour mettre un TDI a la place d'un TD:
-Sois tu ne modifie rien à ta pompe et tu met tous l'electronique de la TDI (faisceau).
-Sois tu modifie ta pompe en meca et tu ne change pas ton faisceau.
Ce sera plus simple avec un turbo de 90 car il n'est pas à géométrie variable.
Y'aura pas de soucis si c'est un Turbo de 110cv car c'est un Tgv donc avec de l'électronique.
Là je ne comprend pas de quoi tu parle
Je sais pas trop, si je change le moteur par un Tdi 110cv en le montant en géstion mécanique on doit faire des modifs à la pompe du 1.9td ou je la monte normal et par la suite fais le calage et réglage du débit.
Le Turbo de Tdi 110cv est un Turbo à géometrie variable (tgv) y'a pas de l'électronique branché dessus, il est pas en concordance avec la pompe?
Car si c'est le cas le montage d'une pompe mécanique avec un (Tgv) ne sera pas possible.
Tu comprend?
Si.
Le turbo du 110 est géré par l'éléctronique.
Tu peux le monter en commandant la géométrie par une wastgate mais ça complique encore un peux la chose.
En gros le meilleur des choses est d'adapter tout le Tdi en le passant électroniquement.
Ce qu'il me faut:
-Moteur avec Turbo et pompe,
-Faisceau,
-Boitier non codé (pour eviter de changer la clé et neiman car pas d'immotronic),
-Compteur,
-Alternateur,
-Boite à fusible,
-Démarreur,
-Cardans,
-Pédalier,
-Levier de vitesse,
-Boite.
Si je change le levier de vitesse ainsi que le pédalier j'aurais pas besoins de faire une modif sur la boite pour le passage en embrayage hydraulique.
Pour la modif du pédalier c'est casse tête ou pas?
Sinon comment l'accélerateur et t'il contrôlé car il n'y a pas de câble( avec le potentiomètre?) comment il marche?
Il est possible que l'alternateur soit identique.
Pour commander une boite de TDI tu est obligé de mettre le levier de vitesse qui va avec et changer le pédalier t'évitera de passer par l'embrayage a câble et de toute façon si tu met tout l'électronique tu est obligé de changer le pédalier car il y a des contacteurs en plus et le potentiomètre qui est relié à la pédale pour l'accélérateur.
Pour le pédalier il ya du boulot mais ça se fait bien.
Tu connais pas de tuto avec le changement en photo?
Pour le pédalier et le levier ça doit être assez casse tête, mais bon il faut prendre son temps.