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#15
by
Stick
on 04 Sep, 2005 17:55
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Ok, ensuite je suppose qu'il y'a des réglages à faire pour la pompe, le calage, le débit, l'émission d'échappement, etc.
Sinon si vous pourriez me donner les prix approximatif des pièces à acheter pour pas que je me fasse arnaquer.
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#16
by
hugo13
on 04 Sep, 2005 18:20
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Pour la tête, le spécialiste c'est caddy.
Sinon le mieux pour les pièces, il faudrais que tu trouve le lot, aprés il faut voir l'etat et le KM.
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#17
by
Stick
on 05 Sep, 2005 12:40
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J'ai trouvé une boite courte (100000kms) avec l'embrayage et le démarreur pour 200€ vous en pensez quoi?
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#18
by
hugo13
on 05 Sep, 2005 12:47
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Comment ça une boite courte? ça viens de quel vehicule?
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#19
by
Stick
on 05 Sep, 2005 13:11
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C'est pour Golf 3 tdi mais elle est courte je vais bien me renseigner, car si c'est pour que la voiture rame en vitesse de pointe c'est pas la peine...
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#20
by
hugo13
on 05 Sep, 2005 13:14
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Il me semble que la boite de TDI soit la plus longue d'origine (a vérifier) donc attention.
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#21
by
Stick
on 05 Sep, 2005 13:42
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Je vais lui demander la réference de la boite.
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#22
by
Stick
on 05 Sep, 2005 15:23
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Le câble de débrayage provient de quelle voiture?
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#23
by
hugo13
on 06 Sep, 2005 01:50
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Le câble de débrayage provient de quelle voiture?
Je n'ai jamais fait la modif mais depuis que je t'ai donné la liste un gas m'a dit que c'etait les mêmes câbles pour Golf 2&3???
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#24
by
Stick
on 06 Sep, 2005 15:25
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La boite du Tdi 90cv et la même que pour le 110cv ou non?
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#25
by
hugo13
on 06 Sep, 2005 17:01
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Faisceau complet (sauf partie AR et portes)
Levier de vitesse
Dédalier
Emetteur / recepteur d'embrayage (Je ne sais plus si la tôle de tablier est la même)
Filtre a aire complet
Intercoler plus durites et support
Compteur
Ligne d'echappement complète
Les freins AV sont plus gros mais tu peux laisser les tiens
Je l'ai fait une fois c'est beaucoup de boulot.
Il faut démonter toute la partie tableau de bord traverse colonne de direction etc...
Compte 4 a 5 jours de boulot pour faire ça nickel.
Et au fait pourquoi tu veux changer ton moteur?
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#26
by
Stick
on 06 Sep, 2005 17:14
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Je veux le changer car le Td rame pas mal et il est pas fiable.
Je suis pas obliger de changer la ligne d'échappement, me sufit juste de changer la descente et le silencieux arrière.
Pour les cardans c'est sur qu'il faut que je les changes?
Si je les changes par ceux de Tdi je n'aurais rien d'autre à changer ( moyeux ou autre)...
Pour le pédalier et le recepteur/emetteur d'embrayage je suis pas obliger de le changer vu que je passe la boite à câble.
Tu as compté 4/5jours pour le changement du faisceau ou pour tout?
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#27
by
hugo13
on 06 Sep, 2005 17:41
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Je suis pas obliger de changer la ligne d'échappement, me sufit juste de changer la descente et le silencieux arrière.
Oui c'est vrai mais quand tu as changé ça il ne te reste plus grand chose du TD.
Oui les cardants vont dans les moyeux de TD et il faut les changer car il ne doit pas y avoir grand chose mais la longueur est différente.
Pour l'embrayage, pendant que tout est démonté à ta place j'aurais mis tout de TDI mais tu fait comme tu veux.
Et moi j'ai mis 4 à 5 jours pour le tout mais j'ai fais ça nickel.
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#28
by
Stick
on 07 Sep, 2005 07:32
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Pour la boite de Tdi c'est les mêmes pour 90cv ou 110cv.
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#29
by
hugo13
on 07 Sep, 2005 09:05
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La seul difference (si il y a) qu'il puisse y avoir a mon avis c'est les rapports.